Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment écouter mes messages vocaux depuis l'étranger ?

Options
Cemshot
Cemshot Messages 4 ✭✭

Bonjour,

Je suis à l'étranger et j'aimerais savoir comment écouter les messages vocaux que j'ai reçu depuis l'étranger.

Merci d'avance

Meilleures réponses

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    L'application REBTEL fonctionne sans même que vous ayez besoin d'un no de telephone, data ou connection wifi. L'application utilise les numéros locaux des pays respectifs pour établir la communication. Les trois premières minutes sont gratuites et il en coûte ensuite 2.00$US pour tout un mois pour les appels internationaux au Canada.

    Il y a aussi PopTox qui n'est pas une application mais un site Web. Ça nécessite une connection Wifi et vous avez une limite d'appels gratuits par jour. Ça fonctionne pour les numéros filaires mais j'ignore si ça marcherait pour la boîte vocale. A tester..

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Cemshot vous devez appeler 1-514-647-0999, essayez avec l'application textnow c'est gratuite

Réponses

  • Cemshot
    Cemshot Messages 4 ✭✭
    Options

    Merci pour la réponse.

    Cela veut donc dire que même à partir d'un autre téléphone et d'une autre SIM, il est possible d'appeler et de consulter ma messagerie vocale ?

    Et est-il possible de le faire sans frais, ou en trouvant une solution annexe ?

    Merci d'avance

  • Cemshot
    Cemshot Messages 4 ✭✭
    Options

    Je me permet de faire remonter le sujet

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Options

    Merci @Mike j'ignorais qu'on pouvait utiliser TextNow depuis l'étranger. En effets les appels au Canada et USA sont gratuits 😀

  • Cemshot
    Cemshot Messages 4 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai eu ce que je voulais :)