sélection du code régional pour nouveau téléphone
Bonjour,
1- Je viens d'attendre 2 heures dans un "chat" (attendre seulement, aucune conversation) et la discussion se ferme "nous n'avons pas d'agent"......
J'ai déjà un cellulaire forfait avec Fizz. Je veux avoir un autre cellulaire et forfait. J'aimerais savoir comment le code régional est sélectionné dans les choix offert pour les nouveaux numéros?
Sera t-il selon ma région (rive-nord/St-eustache) ou puis-je en avoir pour Montréal?
Et comment savoir s'il y a des frais longue distance pour Montréal et les numéros de téléphones que vous allez m'offrir?
Sérieusement, je suis prête à attendre, utiliser la messagerie pour un moindre coût. Mais quand même pas un pas de service pour un certain coût!!!
Aucune réponse du support technique, et je recommence mon attente à 28 personnes devant moi....j'appréhende le même scénario....Comment contacter Fizz?
Merci
Réponses
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Le service client ne pourra rien pour vous, l'indicatif régional est généré automatiquement par le système en fonction de votre adresse. Un moyen de contournement (que j'ai lu dans un autre post et qui a fonctionné pour l'usager) est de changer votre adresse postale au compte AVANT de sélectionner le nouveau numéro.
N'oubliez pas de remettre la bonne adresse ensuite.
Pour les frais interurbains il n'y en aura pas puisque vous habitez dans la zone d'abonnement et que la couverture Québec couvre les interurbains illimités
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Je soupçonne que le service à la clientèle est moins bien desservi en français qu'en anglais. J'ai déjà attendu très longtemps pour clavarder en français et dès que j'ai transféré au Live Chat anglophone et saisi ma question en anglais j'ai obtenu réponse en moins de 2 minutes.. 😕
Voici les autres moyens de contacter FIZZ:
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Merci
Pour ce qui est des interurbains, c'est concernant surtout les appels provenant de ligne terrestre (grand-maman avec son téléphone à fil!LOL!) qui cause problème qui sont moins souvent sur des forfaits. Aussi, les forfait à la carte des amies. C'est pour ma fille alors, j'essaie de l'accommoder le plus possible Merci de l'idée du changement d'adresse. Je vais voir à cela et la changer par la suite.
Je vais essayer pour le live chat en anglais, très bonne solution. Malheureusement, nous nous devons d’être bilingue!
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Bonjour,
Pour déterminer s'il y a des frais de longue distance, vous pouvez utiliser ce site :
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