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j’ai été facturé deux fois que fois-je faire?

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marianne123
marianne123 Messages 1 ✭✭

j’ai réalisé ce matin que sur ma carte de crédit il y a deux paiement de 38$ qui ont été fait le 3 aout que dois je faire pour me faire rembourser?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
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    Communiquez directement avec FIZZ.. Voici les différentes façons de contacter le service à la clientèle:

    CLAVARDAGE DIRECT

    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    AUTRE MOYENS DE CONTACT

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    août 2021 modifié
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    Bonjour,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite à une vérification effectuée de notre côté, sur votre compte il n'y a qu'une transaction le 3 août. Cependant, si sur votre relevé bancaire figurent 2 transactions de la part de Fizz, je vous invite à nous contacter directement en privé avec une preuve afin que nous puissions vérifier plus profondément ensemble : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Un grand merci d'avance et bonne journée! 😊

    -Diana

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