Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone apparaît dans mon aperçu de services mais je n’ai pas de service mobile ?

Options
GhostKatraz
GhostKatraz Messages 5 ✭✭

Bonjour !! Ce n’est pas exactement un problème qui me nuis mais plutôt un questionnement. Quand je me connecte à mon compte fizz, si je tape sur mes initiales en haut à droite pour accéder à mon aperçu de services , la je vois mon forfait internet et juste en dessous je vois un Téléphone Samsung A12 nowhere juste avant min niveau de récompenses.. et quand je tape dessus sa me dis qu’il il a eu une erreur , déconnectez vous et reconnectez vous régler le problème , mais sa reviens tjours au meme après !!


est-ce que je devrais m’inquiéter non? Est-ce possible que quelqu’un "somehow" ai commandé un appareil à mon insu?

merci

Réponses

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @GhostKatraz Non il s'agit seulement d'une publicité de FIZZ pour ses téléphones, ça s'affiche aussi dans mon compte 🙂