Émission d’appels bloqués sans raison
Bonjour
je viens de rentrer de vacances à l’étranger.
et je découvre que je ne peux pas utiliser mon forfait. Je reçois des appels mais je ne peux pas en émettre.
ma carte bancaire est encore valide 2 mois et le compte me demande d’entrer les infos de la nouvelle carte (que je n’ai toujours pas reçu).
je cherche quelqu’un pour m’aider ou me donner le numéro du service client fizz.
merci
Meilleures réponses
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@Adam A. #22523 avez vous un message ou error?
Avez vous le téléphone connecté sur Fizz et pas Fizz ext?
Voici une guide avec des pistes de solution https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
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Seulement le support pourra vous aider :I
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Réponses
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Je ne crois pas que c’est un problème technique.
parce que je reçois des appels.
je n’ai pas utilisé fizz depuis 1 mois puisque j’étais à l’étranger. Mais mon forfait était toujours en cours.
le seul message que j’ai est de mettre les infos de ma nouvelle carte (celle actuelle expire dans 2 mois). Le forfait de ma conjointe semblable au mien n’a aucun problème.
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@Adam A. #22523 verifiez l’historique des transaction pour verifier que votre dernier payement a bien passé
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Aucun problème sur les transactions.
la dernière a eu lieu le 5 août.
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@Adam A. #22523 Avez-vous testé votre carte SIM dans le cellulaire de votre conjointe ? Ça pourrait donner un indice si le problème provient du téléphone ou de la carte SIM / forfait
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Oui j’ai contacté le support et le problème est réglé comme par magie.
je ne comprends toujours pas pourquoi
merci pour vos réponses
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Bonsoir Adam A. #22523,
Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant. Merci d'avoir pris le temps de partager cela avec nous.
N'hésitez pas de consulter notre foire aux solutions si vous avez d'autres questions: https://fizz.ca/fr/solutions
Passez une bonne soirée!
-Talida0 -
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