Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délais carte SIM

Nsimard1985
Nsimard1985 Messages 1 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour cela fait 14 jours que j’attend ma carte SIM que j’ai commandé! Est-ce normal?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    août 2021 modifié

    Pour ce type de problème vous devez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage

    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

    Clairement pas. Si jamais la carte est "perdue", Fizz vous remboursera et si vous ne voulez pas attendre pour une autre, il est possible d'en acheter dans plusieurs Couche Tard (les lieux exacts dispo sur le site de Fizz).

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭

    @Nsimard1985 Pas normal du tout, les deux fois que j'ai commandé une carte SIM je les ai reçues en moins de 48 heures

  • BaByFaCe
    BaByFaCe Messages 19 ✭✭

    Autre possibilité, dépanneur couche tard... rapide et efficace!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour Nsimard1985,

    Je vous remercie pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrée avec la livraison de la carte SIM.

    Je vous invite à nous contacter en privé pour vérifier la situation et vous aider le plus efficacement possible.

    Pourpouvoir nous contacter par clavardage, rendez-vous sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

    Labulle de clavardage va apparaître en bas de la page, dans quelquesinstants si vous cliquez sur le point d'interrogation.

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.