Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun réseau en gaspésie

Options
JFboh
JFboh Messages 11 ✭✭

Bonjour, je suis en gaspesie et malgré la couverture du territoire par Telus, je n’ai aucun réseau mobile. J’en avait jusqu’à au moins matane (fizz ext) mais plus rien depuis. Gaspé percé absolument rien alors que je suis toujours au Québec. N’eut été du wifi au camping, je serais totalement découvert. Quoique j’ai aucun appel ni texto possible.

Meilleure réponse

  • JFboh
    JFboh Messages 11 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J’ai redémarré le iPhone et surprise j’ai maintenant 2 barres sur lte via fizz ext…

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @JFboh


    Le sujet a déjà été abordé ici, peut-être que cela vous offrira une piste de solution:

    https://communaute.fizz.ca/questions/1849479-gaspesie-problemes-fizz-allez

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Cette fiche d'aide pourrait également vous apporter une solution:

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @JFboh Il y a peut-être moyen d'activer le réseau puisque selon la couverture vous être supposé avoir accès

    Pour communiquer avec l'équipe support :

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    En attendant si vous avez accès au Wifi vous pourriez peut-être télécharger TextNow pour vous procurer un numéro de téléphone avec appels et textos gratuits partout au Canada et USA..

  • JFboh
    JFboh Messages 11 ✭✭
    Options

    Non aucunement. En fait y’a pas eu de réponse si tu lis comme il faut. Ce n’est pa ma zone d’abonnement mais ca demeure une zone de couverture. Or j’ai rien, niet, nada. Et si tu consulte la carte des zones de couverture c’est clairement en rouge et indiqué comme couvert. https://fizz.ca/fr/couverture

  • JFboh
    JFboh Messages 11 ✭✭
    Options

    Pas pertinent, tout fonctionnait A1 de Saguenay a Marane. Aucun paramètres n’a été changé donc aucune raison de jouer avec ça.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

     @JFboh


    Désolé de n'avoir pu vous venir en aide, si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide...

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Mylène B. #32158
    Mylène B. #32158 Messages 3 ✭✭
    Options

    Même problème, et personne pour repondre au service a la clientèle. Jai tenté pendant des heures par chat et whatsapp. Des reponses toutes faites qui mène toujours a un cul de sac. Qu'il le dise clairement s'il n'y a pas moyen d'avoir du Lte en Gaspésie

  • SoBee
    SoBee Messages 3 ✭✭
    Options

    Fizz n’est pas avec Telus !? Mais bien avec Videotron… qui couvre en effet beaucoup moins les régions éloignées. Autrefois, j’etais repartitrice pour des sous traitants de Videotron et nous devions donner des cellulaires Telus à nos techniciens qui partaient faire des installations dans le Bas St Laurent et sur la Cote Nord . Bref, moi-meme au Nord de la Ville de Quebec, je ne recois meme pas mes appels, cela tombe directement sur la boite vocale tandis que mon conjoint (avec Virgin alias Telus) n’a aucun probleme. Je me pose vrmt la question sur ce que je vais faire