Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

sélection du code régional pour nouveau téléphone

Options

Bonjour,

1- Je viens d'attendre 2 heures dans un "chat" (attendre seulement, aucune conversation) et la discussion se ferme "nous n'avons pas d'agent"......

J'ai déjà un cellulaire forfait avec Fizz. Je veux avoir un autre cellulaire et forfait. J'aimerais savoir comment le code régional est sélectionné dans les choix offert pour les nouveaux numéros?

Sera t-il selon ma région (rive-nord/St-eustache) ou puis-je en avoir pour Montréal?

Et comment savoir s'il y a des frais longue distance pour Montréal et les numéros de téléphones que vous allez m'offrir?

Sérieusement, je suis prête à attendre, utiliser la messagerie pour un moindre coût. Mais quand même pas un pas de service pour un certain coût!!!

Aucune réponse du support technique, et je recommence mon attente à 28 personnes devant moi....j'appréhende le même scénario....Comment contacter Fizz?

Merci

Réponses

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Le service client ne pourra rien pour vous, l'indicatif régional est généré automatiquement par le système en fonction de votre adresse. Un moyen de contournement (que j'ai lu dans un autre post et qui a fonctionné pour l'usager) est de changer votre adresse postale au compte AVANT de sélectionner le nouveau numéro.

    N'oubliez pas de remettre la bonne adresse ensuite.

    Pour les frais interurbains il n'y en aura pas puisque vous habitez dans la zone d'abonnement et que la couverture Québec couvre les interurbains illimités

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Je soupçonne que le service à la clientèle est moins bien desservi en français qu'en anglais. J'ai déjà attendu très longtemps pour clavarder en français et dès que j'ai transféré au Live Chat anglophone et saisi ma question en anglais j'ai obtenu réponse en moins de 2 minutes.. 😕

    Voici les autres moyens de contacter FIZZ:

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • France D. #38596
    France D. #38596 Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci

    Pour ce qui est des interurbains, c'est concernant surtout les appels provenant de ligne terrestre (grand-maman avec son téléphone à fil!LOL!) qui cause problème qui sont moins souvent sur des forfaits. Aussi, les forfait à la carte des amies. C'est pour ma fille alors, j'essaie de l'accommoder le plus possible Merci de l'idée du changement d'adresse. Je vais voir à cela et la changer par la suite.

    Je vais essayer pour le live chat en anglais, très bonne solution. Malheureusement, nous nous devons d’être bilingue!

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Pour déterminer s'il y a des frais de longue distance, vous pouvez utiliser ce site :

    https://www.localcallingguide.com/