Discussions récentes
Fizz Forum
Liste de discussions
-
Délai transfert téléphoneBonjour, ça va faire presque 2 jours que j’ai fait mon transfert/activation. Je n’ai toujours pas …
-
Connexion RDS.ca via notre fournisseur TVFizz TV n'est malheureusement pas dans la liste des fournisseurs qui nous permettent de nous connec…
-
Panne dans RosemontBonjour, J'ai vu d'autres discussions sur le sujet, mais la plus récente est du 4 décembre. Est-ce …Meilleure réponse✓ Fermé Christophe L. #9962 72 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je trouve aucunement rds dans les choix de chaîneJe cherche à créer mon forfait télé pour écouter principalement le hockey alors je cherche rds mais…
-
Retard des textos entrantsLes textos entrants arrivent 2 à 5 jours de retard.
-
Je veux retourner le modem internet quoi fairepour retourner le modem quoi faire
-
FirestickEst-ce que l’app est disponible sur le Firestick?
-
Qu'est ce qu'un code d'accès ? Problème messagerie vocaleBonjour à tous, Je suis à l'étranger et j'ai un message vocal très important à prendre, cependant j…Meilleure réponse✓ Fermé Henry G. #34200 57 vues 8 réponses 0 points Dernier message par Henry G. #34200 Mobilité
-
Fizz TV: manque le menu "Mes appareils" pour déconnecter une téléDans la FAQ: Pour déconnecter un appareil de votre forfait télé, connectez-vous à votre compte Fizz…
-
4 X 2GB à donnerMon mois fini bientôt et j'ai des données en trop. Je donne 2 GB aux 4 premiers codes.
-
Message sur mon compte Fizz à partagerUne maintenance qui dure 12 heures?! Wow c'est long Est-ce seulement pour certains utilisateurs ou …Répondu Fermé THORGAL CODE WT31T 55 vues 9 réponses 0 points Dernier message par krystou Mon compte Fizz
-
Pourquoi je paye exactement le même montant à chaque mois malgré bonus appliqués?Cela fait 5 ans que je suis abonnée web + cell, et je n'ai jamais vu de variation sur ma facture - …Meilleure réponse✓ Fermé Bubba 84 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Zineamal Mon compte Fizz
-
eSimeSim en approche chez Fizz.Meilleure réponse✓ Fermé René V. #6496 109 vues 2 réponses 0 points Dernier message par elena code xzi4t Mobilité
-
Écoute à distance avec l'appli mobileSalut, j'ai remarqué que nous pouvons maintenant écouter à distance avec notre téléphone. Je n'avai…Répondu Pierre D. 57565 213 vues 33 réponses 1 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T Le 5 à 7
-
Quand je parle sur Teams et Zoom, il y a un délai pour que mes collègues m'entendentQuand je parle sur Teams et Zoom, il y a un délai pour que mes collègues m'entendent. Pourtant j'ai…
-
Pouvons nous transferer immediatement un forfait a un autre sans attendre un délai de 1 moisJ'ai fais un forfait mobile a quelqu'un et je me suis trompé a une place. On a changé (modifié) son…Meilleure réponse✓ Fermé Thom8891 38 vues 3 réponses 0 points Dernier message par G225 code IRSGE Mobilité
-
Comment enlever l'ancien numéro de cellulaire dans mes aperçus?Comment enlever l'ancien numéro de téléphone qui est désactivé alors qu'il se trouve dans mon aperç…Répondu skypower99 64 vues 12 réponses 0 points Dernier message par BlueGiant_L57D2 Bienvenue et inscription
-
Délai transfertBonjour, J'ai fait ma demande de transfert et d'activation hier (ça fait plus de 15 heures) et je n…
-
Mon Internet résidentiel ne fonctionne pas!Bonjour, J'ai tenté de contacter le support technique par messagerie, mais je n'ai reçu aucune r…
-
mon telephone ne sonne pasmon telephone ne sonne pas
-
Fenêtre de clavardage ouverteJ'ai eu un problème de facturation d'appels entrants en itinérance alors que les 2 appels étaient d…Meilleure réponse✓ Fermé J_L_79471_ref_F77OI 120 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Panne dans RosemontBonjour, Il y a présentement une panne d'internet résidentiel depuis plus de 24 heures dans Rosemon…Meilleure réponse✓ Fermé Simon H. #27854 140 vues 20 réponses 0 points Dernier message par SweetFizz Mobilité
-
Attention pour eSIMFizz a introduit l'eSIM. Si vous essayez d'activer un nouveau compte, vous pouvez choisir l'option …Meilleure réponse✓ Fermé Irene 223 vues 21 réponses 0 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T Le 5 à 7
-
Données épuiséesBonjour, est-ce normal que dans mon compte ça indique données épuisées en date d'aujourd'hui (5 déc…
-
Connexion Internet FizzBonjour Gang , Je songe changer ma connexion internet pour Fizz ! Présentement , je suis avec Bel…