Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

salut!

Resaka
Resaka Messages 1 ✭✭

J'aimerai savoir pourquoi mon forfait n'a pas changé, car il y a deux semaines , j'ai modifié mon forfait à 10 Go, mais ça n'a pas changé du tout. et ça reste toujours 3Go par mois.
Je ne comprends pas du tout. merci

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,858 ✭✭
    1:22AM modifié

Avez vous completer le changement et reçu une nouvelle entente de service? Ça va passer au nouveau forfait au prochain cycle, donc maximum encore deux semaines.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,803 ✭✭
    1:30AM modifié

@Resaka a dit :
    J'aimerai savoir pourquoi mon forfait n'a pas changé, car il y a deux semaines , j'ai modifié mon forfait à 10 Go, mais ça n'a pas changé du tout. et ça reste toujours 3Go par mois.
    Je ne comprends pas du tout. merci

Bienvenue sur le forum!

Votre nouveau forfait entrera en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement.

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

• Whizz
    Whizz Messages 28,594 admin

Bonsoir Resaka 
    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    J'ai vérifié votre copte et aucune demande de changement de forfait n'est enregistrée. Avez vous reçu un courriel de confirmation au moment ou vous avez placé la demande?

Je vous invité a refaire la demande depuis votre compte client. 

Plusieurs détails vous trouverez sur notre page d'aide ci-dessous:

Comment modifier mon forfait? | Fizz

Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.

Merci pour votre bonne collaboration.

Bonne soirée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.