Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Limite donne

vcaron22
vcaron22 Messages 21 ✭✭

Allo quelqu'un connait la limite pour don donne . Dhab je donne ce que veux mais ce matin on m'a bloqué a un seul don de Mac 1.17 go. Pcq ce qui me reste ne sont que des données qui avais été données?

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,544 ✭✭
    Réponse ✓

@vcaron22 a dit :
    Allo quelqu'un connait la limite pour don donne . Dhab je donne ce que veux mais ce matin on m'a bloqué a un seul don de Mac 1.17 go. Pcq ce qui me reste ne sont que des données qui avais été données?

Vous ne pouvez pas donner:

• une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
    • des Ajouts
    • des Bonus
    • des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
    • des données qui ont déjà été transférées

Voir point 2 de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,905 ✭✭

@vcaron22 a dit :

Bonjour
    Effectivement on ne peut donner que les données de notre forfait.
    Bienvenue sur le forum et dans la communauté Fizz

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,123 ✭✭

Bonjour les seule données que vous pouvez données ce sont celles que vous avez avec vôtre forfait a tous les mois ,et les autres que les membres vous offres vous ne pouvez pas les redistribuer a d autre membres ces comme ça bonne journée a vous.!

• makejopa
    makejopa Messages 1,478 ✭✭
    25 Aug modifié

@stephanegouge123_4 a dit :
    Bonjour les seule données que vous pouvez données ce sont celles que vous avez avec vôtre forfait a tous les mois ,et les autres que les membres vous offres vous ne pouvez pas les redistribuer a d autre membres ces comme ça bonne journée a vous.!

Très bonne explication! Merci pour les renseignements.

• vcaron22
    vcaron22 Messages 21 ✭✭

Merci vous tous

• Bato
    Bato Messages 2,540 ✭✭

En effet, seulement les données de votre forfait peuvent être partagées avec les autres membres.
    Bienvenue sur le forum et votre générosité sera très appréciée par de nombreux membres!

• vcaron22
    vcaron22 Messages 21 ✭✭

Merci beaucoup

Cette discussion a été fermée.