Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un pour m'aider

vcaron22
vcaron22 Messages 16 ✭✭
26 Aug modifié dans Mobilité

J'ai 2 ESIM sur mon cell . Depuis la 2 ième j'ai toujours une notification qui dis qui as un message sur l'autre . J'ai beau Apelle il n'y a aucun message. J'ai reser les paramètres réseaux wifi et Bluetooth. Gemini me dis c'est un prob côté fizz . Cha que fois je communique avec eux , je demande de r initialisé la boîte vocal. Ils comprennent rien et me dise comment réinitialisé le nip qlq peux m'aide a savoir comme régler cela . Voici message gemini suggère décrire pour qu'il comprennent : Bonjour,
J'ai une notification permanente de message vocal sur mon téléphone alors que ma boîte vocale est complètement vide.
Je ne cherche pas à réinitialiser mon NIP/code secret. Le problème vient d'une notification fantôme au niveau du réseau.
Pouvez-vous faire une réinitialisation/rafraîchissement du service de boîte vocale sur mon compte (ou réinitialiser le signalement MWIS -Waiting Indication Signal) pour faire disparaître cette notification ? Pensez vous vont finir comprendre l'attente a l'air longue ce soir puisque le robot es sensé répondre instantanément

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,727 ✭✭
    26 Aug modifié

Bonjour @vcaron22
    Vous devriez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
    Bienvenue sur le forum et dans la communauté Fizz

@whizz pourriez-vous faire un suivi svp

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,164 ✭✭
    26 Aug modifié

Salut, il est possible que les gens chez Fizz ne connaissent pas MWIS. Ils doivent demander a leur suppérieur de le réinitialiser. Faite ouvrir un billet avec ceci:

(Réinitialiser le signalement MWIS – Message Waiting Indication Signal) pour faire disparaître cette notification.