Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux être remboursé.

eylin
eylin Messages 2
Bonjour, depuis plusieurs mois, je constate une déduction sur ma carte, mais je ne fais pas affaire avec vous. J’aimerais que quelqu’un communique avec moi rapidement afin de clarifier cette situation. C’est urgent, merci.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 28,586 admin

Bonjour @eylin,

Merci de nous avoir contactés

Je regrette la situation rencontrée. D'après les informations disponibles dans nos outils de travail, un billet a été ouvert concernant votre signalement et notre équipe dédiée enquête actuellement sur la situation. Voici le numéro du billet en question : #40971. Vous pouvez suivre son évolution depuis votre compte Fizz, sous "Mes paramètres" > "Mes billets".

Dès réception du retour de notre équipe dédiée, nous vous contacterons par courrier, pour vous communiquer leur réponse.

Si vous constatez des transactions inconnues sur votre compte bancaire, nous vous invitons également a vérifier si votre carte de crédit n’aurait pas été utilisée par un membre de votre famille, un ami ou l’un de vos enfants pour payer un abonnement Fizz ou effectuer l’achat d’un ajout de données cellulaires.

Si personne de votre entourage n’a utilisé votre carte, nous vous recommandons de communiquer directement avec votre banque afin de contester ces paiements. Cette procédure de « chargeback » ou de rétrofacturation permet à un consommateur ayant effectué un paiement par carte bancaire de contester la transaction et d’obtenir un remboursement directement auprès de l’émetteur de sa carte ou de sa banque.

Une fois la contestation effectuée, notre système de sécurité bloquera automatiquement les prochains prélèvements associés à la carte concernée. Le compte Fizz sur lequel la carte aurait été utilisée sans autorisation sera également suspendu. Votre banque pourra par ailleurs prendre les mesures nécessaires afin de sécuriser votre compte et de protéger vos informations bancaires.

Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié par message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : https://fizz.ca/fr/soutien

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci beaucoup pour votre compréhension
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.