Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Cela fait 3 jours que je suis avec vous et maintenant depuis aujourd'hui plus de reseau cellulaire (Je n'ai plus aucun service, il fonctionnait puis depuis aujourd'hui plus rien ! comment faire pour …
-
Transfere le numero?J’ai activé mon forfait il y a deux jour, puis j ai opté pour un transfert de numéro avec videotron…
-
Je n'arrive plus à appeler, ni envoyer de message ou aller sur internet, Qu'est-ce qui ce passe?Je n'ai plus aucun réseau depuis 40 min et je n'arrive pas à joindre Fizz. Est-ce une panne général…Meilleure réponse✓ Fermé Jennifer Caballero 10 vues 10 réponses 7 points Dernier message par Eric F. 799
-
No service?? what's wrong?No service
-
Le reseaux sera reparé dans combien de temps ?Sur mon iPhone sa marque Réseau indisponible . J'ai activé ma puce ce matin sa marché parfaitement.…
-
Comment payer mon compte?Je ne sais pas comment payer mon compte
-
Pas de signal?Depuis 30 min je nai plus de signal et network tout dun coup.. jai redemarrer mon nexus 6p 2x et le…
-
Aucune couverture réseauAucune couverture réseau !!!!! Je peux ni appeler ni recevoir les appels ni rienMeilleure réponse✓ Fermé Koceila A. 3 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Jennifer Caballero
-
pas de service ?????????????je n'ai plus de service j'ai tout essayer ca ne fonctionne pas
-
Pourquoi réseau indisponibleImpossible de faire appels,
-
Pourquoi je n'ai plus de réseau? Il faudra que je retourne chez Koodo?À moins de 24 heures depuis que je suis à Fizz, je me trouve sans réseau
-
Ca fait 1 heure que je n'ai plus de signal. Il se passe quoi la?J'ai 2 enfants de 8 mois et 20 mois. C'est innacceptable perdre le signal pendant 1 heure. INNACCEP…
-
Plus de réseau?Depuis 1 heure environ, je n'ai plus non plus de réseau. J'ai essayé la sélection manuelle et on ne…
-
pourquoi ya plus de resaux batard. ?!?!?!fait chieerrrrr
-
J'ai 3 téléphones et ils me disent tous "Not registres on network" ?J'ai 3 téléphones et ils me disent tous "Not registres on network" pourtant il y a 30 min…
-
pas de ré seau non plus depuis 18h?pas de ré seau non plus depuis 18h? tout fonctionnait bien depsui mon transfert hier soir 18h
-
Je n’ai plus de service?Aucun service sur mon appareil et de plus meme lorsqu’on m’appelle aucune communication possible
-
Je n'arrive pas à me connecter au réseau... Pourquoi est ce qu'il n'y a pas de service à la clientelPas moyen de trouver une maniere de communiquer avec fizz...
-
Ne peut pas appeller, ni recevoir appel/messages etc.Bonjour, ça fait 2 semaines que je suis inscrit et tout allait bien. Depuis 1 jours, je ne peux plu…
-
Impossible d'obtenir le signal. Que ce passe t'il?Je n'ai aucun signal depuis environ 30 minutes. j'ai déjà essayer de redémarer mon cellulaire et de…
-
J'ai reporté un problème depuis mercrediDepuis mercredi j'ai reporté un soucis je ne peux pas faire d'appel et la messagerie ne fonctionne …
-
I spend a lot of time outside of Canada, are there any stipulation about how much of my use needs toI'm a QC based over the road trucker and spend more than 50% of my time in the USA. Is there any is…
-
Ça dit "appelle d'urgence seulement" après avoir activer ma carte sim?Quand j'ai activer ma carte sim, j'ai mis transférer mon numéro de Bell et j'ai remplis les paramèt…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude M. 186 6 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Francis V. #452
-
Why we lost fizz network coverage at Laval 30 min ago??We lost coverage in Laval 30 min ago why??Meilleure réponse✓ Fermé richard M. 477 10 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Jérémy Pilotte
-
Je peux envoyer des TEXTO mais ne les reçois Pas ...Pourquoi ?Ne reçois pas les texto mais ceux que j'envoie ; c'est ok les destinataires les reçoivent
-
probleme réseau LTELe Réseau LTE fonctionne parfaitement mais a tout les 5 a 10 minutes il arrête et recommence a fonc…Meilleure réponse✓ Fermé gabriel C. 100 1 vue 4 réponses 3 points Dernier message par François C. 1624
-
connectiviter ?je ne recois pas d"appel au usa et mon data n"est pas en fonction aussi bien au usa qu&qu…
-
Comment ajouter une carte SIM jumelle pour appareils multiples (angl. multidevice) avec un seul forfComment ajouter une carte SIM jumelle pour appareils multiples (angl. multidevice) avec un seul for…
-
Données à donner en problème ?Bonjour, un ami vient de me donner 2.5 gig. Je ''refresh'' mon compte et je m’aperçois que les donn…
-
LTE Data uplink at 0Mbps, downlink is fine?New user with at LG V20 (Android 7.0), 14Gb data plan. Many android apps (Google Maps, Spotify, Goo…