Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur de transfère de numéro, comment savoir si ça a passé?
Etienne B. 1996
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai transférer mon numéro de téléphone de Bell vers Fizz cet après-midi. J'ai tout de suite reçu un Email disant qu'il y avait un pépin avec mon transfert. Toutefois, je n'ai toujours pas reçue de retour à ce sujet... Comment savoir si le transfert a été fait avec succès?
Merci,
EB
J'ai transférer mon numéro de téléphone de Bell vers Fizz cet après-midi. J'ai tout de suite reçu un Email disant qu'il y avait un pépin avec mon transfert. Toutefois, je n'ai toujours pas reçue de retour à ce sujet... Comment savoir si le transfert a été fait avec succès?
Merci,
EB
8
Meilleure réponse
-
Tu devrait recevoir un courriel de confirmation ainsi que message texte sur ton téléphone.
Si ce n'est pas le cas, communique avec le service à la clientèle par la bulle chat ou le formulair de contact à partir de la page Mon Profil.
Mais il est possible qu'il ne s’agisse d'un contre temps du au volume de transaction.
Cheers6
Réponses
-
Merci de la réponse rapide!
J'ai reçu les méssages de connection d'APN. Je suis aussi capable d'utiliser mes données et recevoir des appels (je ne sais pas si cela veut dire quelquechose). Toutefois je n'ai rien reçu de plus que le courriel initial. Aussi, je suis incapable de vori la bull de chat (j'ai éssayé de 4PM jusqu'a leur fermeture).
Merci!7 -
Si ta ligne fonctionne avec ta nouvelle SIM c'est que le tout est rentrer dans l'ordre.
Pour la bulle chat, c'est la cohue depuis le lancement officiel de Fizz.
Alors le mieux c'est le formulaire de contact.
Ça ouvre automatiquement un ticket dans le système.
Cheers7 -
Tu peut aussi Les contacter sur Facebook messenger avec ce lien: https://m.me/fizzca6
Cette discussion a été fermée.