Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aide en ligne désastreux
Jean-Manuel B.
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Premièrement hier soir, l'activation de ma carte n'a pu se faire à cause d'un problème réseau; c'est des choses qui arivent. Je contacte l'aide en ligne ce matin. J'attends 90 minutes ( en 2ieme place pour plus d'une heure) et finalement après 90 minutes je reçois un message qu'aucun agent est disponible pour m'aider. Que faire??
8
Meilleure réponse
-
De mon côté, j'ai eu une super expérience avec le clavardage. J'étais en troisième position et 10min plus tard je parlais avec une conseillère qui a réglé mon problème (transfert de numéro). Je crois que le service à la clientèle est à géométrie variable, certains de mes amis ont eu des soucis et moi c'était fluide.8
Réponses
-
Explique en détail ce qui ne fonctionne pas, je pourrai t’aider.7
-
T'es pas le seul. J'ai attendu plus de 2 heures pour le chat ce matin (1er décembre). J'étais en 3ieme position et ça a couper. C'est terrible!!!
Quant à mon problème, je peux envoyer des SMS, mais je ne peux pas recevoir des SMS.8 -
Fizz devrait former leurs employés avec des certifications ITIL. Ils ne sont absolument pas capables de faire une mise en production correctement.
C'est complètement AMATEUR.8 -
En réponse à J.B., comme c'est le cas pour tous ceux qui ont trasférer leur ligne à Fizz hier, le transfert n'a pas eu lieu. Donc je suis toujours avec mon ancien fournisseur.8
-
Tu peux commencer par ceci: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Cheers6 -
Salut,
Pour les contacter sans avoir à attendre (en ligne avec eux), diriges-toi vers ''Mon Profil'' et sélectionnes l'option ''Formulaires de Contact''. Sinon tu peux essayer Facebook Messenger8 -
Finalement c'est réglé; en espérant qu'ils vont apprendrent de ces difficultés et ajuster l'expérience client. Il serait bien qu'ils afichent l'état du réseau sur le site; ça éviterait ce genre de perte de temps. Merci à tous qui me sont venus en aide.7
Cette discussion a été fermée.