Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'on peut rajouter des minutes locaux, parce que ça me dit qu'il y a une erreur à chaque foi
Yasmina W.
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai oublié d'inclure des minutes dans mon forfait pendant l'activation et je n'arrive pas à les rajouter depuis. En plus dans mon profil, je n'ai pas l'option de gérer mon profil, seulement celle de faire des ajouts, qui ne fonctionnent pas de toute manière. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Aussi, il n'y a jamais de bulle bleu de disponible pour l'option clavardage, malgré les horaires de disponibilité.
Aussi, il n'y a jamais de bulle bleu de disponible pour l'option clavardage, malgré les horaires de disponibilité.
7
Meilleure réponse
-
Si vous avez oublié les minutes vous devez changer votre forfait pour en ajouter soit Québec, Canada, Canada et USA. Ça va aussi modifier le prix de votre forfait.Pour ce faire vous allez dans mes forfaits puis géré puis changer mon forfait. A noter que ce changement prend effet au prochain cycle de facturation. En attendant vous pouvez allé dans mon forfait puis géré et ajouts (la page set un peu longue a entre) puis appels locaux etc...6
Réponses
-
Ça répond aucunement a ma question! Le problème est que je n'arrive pas a faire les changements je n'ai pas cette option de disponible sur mon profil.5
-
Si vous cliquez sur "Mes forfaits" à gauche vous allez tomber sur une page ou il devrait y avoir un onglet disant "Gérer mon forfait' si non il vous reste le clavardage ou Facebook pour communiquer avec un représentant de Fizz. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contacts dans "Mon profil" Bonne chance5
-
Je ne vois pas la bulle de clavardage à aucun moment. Est-ce que vous vous la voyez sur votre profil ? Sur Facebook aussi personne ne répond.
Merci!5 -
Il faut être très très patient. Voici comment obtenir la bulle de clavardage: https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup si vous voyez la bulle il se peut que vous soyez très loin dans la liste (hier j'étais quinzième). Pour Facebook vous laissez un message par messenger et il réponde dans 24h à 48h.5
Cette discussion a été fermée.