Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de réseau. Je n'ai plus la bulle de chat non plus. Le transfert d'opérateur ne semble pas marche
Marion H. 1893
Messages 4 ✭✭
J'ai activé ma carte sim hier, mais je n'ai toujours pas de réseau et mon ancienne carte sim bell est toujours active. J'ai suivi les instructions pour activer ma sim sur iPhone.Je ne peux pas contacter le service client avec le chat puisque la bulle à disparu. J'ai déjà été facturé pour mon abonnement Fizz et cependant je n'ai pas de réseau... Ça commence très mal pour moi.
8
Réponses
-
La panne réseau d'hier est surement en cause.
Tu peux compléter un formulaire de contact à partir de la page Mon Profile qui ouvre automatiquement un ticket de service.
C'est pas hyper rapide mais au moins quelqu'un vas s'occuper de toi
Cheers6 -
J'ai le même problème, j'ai activé ma SIM hier vers 20h sans succès...7
-
C'est à cause de la panne d'hier soir. Ils sont au courant du problème. Ils m'ont dit de simplement attendre. Durant ce temps, vous pouvez utiliser votre ancien plan sans problème.6
-
Merci à tous pour vos réponses. Ma carte SIM fonctionne maintenant! Je devais simplement attendre un peu plus que prévu8
-
Cool!!! Tant mieux et bienvenu sur Fizz!!!
N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!
Cheers6
Cette discussion a été fermée.