Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Merci Fizz ?Merci à Fizz de m'avoir appelé hier depuis ma plainte au CPRST pour les problèmes actuels sur les S…
-
Mon réseau est toujours faible même si j’ai appliqué toutes les autres instructions pouvez-vous m’aiJ'ai suivi tous vos instructions et j’ai encore mon réseau faible.
-
SIM non reçueJe l'ai pas reçu 6804621686
-
Pourquoi ça affiche “Transfert d'appel conditionnel activé” à chaque fois que je place un appel?À chaque fois que j'essaie de passer un appel, ça écrit “Transfert d'appel conditionnel activé” et …
-
Suivi incorrect de l<utilisation des données ?Fizz le mois dernier m a supprime toutes mes données 4 jours afin la fin de mon cycle de facturatio…
-
-
Est-ce possible d'ouvrir un nouveau compte avec une carte sim qui a déjà commencé à être entrée dansJ'ai commencé à activer une carte sim dans mon compte. Par contre, en cours de traitement, j'ai déc…Meilleure réponse✓ Fermé Cindy P. #2749 15 vues 5 réponses 2 points Dernier message par pierre L. 350
-
comment on peut consulter le crédit Fizz disponible ou offert par référer quelqu'un ?Bonjour, j'étais référé par un ami et normalement on a 25$ pour chacun pour le cycle de facturation…
-
existe t'il des forfaits avec 500 mo de données ?je voudrais s'avoir s'il existe des forfaits de moins de 1g de données
-
Telephone compatible Fizz le moins chereBonjour a tous! Jaimerais savoir quel est le modele de telephone le moins chere compatible avec Fiz…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel Lapierre 1 vue 1 réponse 4 points Dernier message par Denis L. #2809
-
Comment gérer ma carte SIM?J'ai fais ce que le service a la clientèle m'ont dis de faire. Cependant je ne voit nul part l'opti…Meilleure réponse✓ Fermé John D. 5472 27 vues 8 réponses 2 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Appel du Qc receveur voit USAQuand je fais un appel dans la même ville à un membre de la famille, le receveur voit mon numéro pr…
-
Un nouveau Service chez Fizz des Rouleaux de données hhh ?J ai ouvert un ticket avec Fizz relativement à mes données que j'ai perdu le mois dernier et qu'ils…
-
Est-ce qu’on peut effacer une question postée sur le Forum ?J’ai ajouté une photo avec des informations personnelles que j’ai oublié de masquées... j’aimerais …
-
Nouvelles questions?Bonjour à tous, Je suis à mes premiers balbutiements sur ce forum. Où aller pour voir les nouvelles…
-
La carte de cadeau de données?j'ai reçu une carte de cadeau de données mobiles disant 85 jours restants. Est-ce que s'est comptab…
-
Utilisation du réseau à l'extérieur du Québec?Bonjour la communauté, Étant un nouvel abonné je voudrai savoir comment ça se passe si je sors du …
-
Question bonus ?Bonjour, J’ai une question sur les bonus, comment je fais pour mettre le 500 mb niveau 2 ? Est-ce …
-
Que dois-je faire ?Bonjour, j’ai changé mon mode de paiement car j’ai perdu l’ancienne carte,le problème c’est que je …
-
Vendez-vous des appareils?Vendez-vous des appareils?Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André I. 15 vues 9 réponses 1 points Dernier message par Anne H. #1344
-
téléphone cellulaire, prenant en charge GSM (2G) 850/900/1800/1900 et WCDMA (3G) 850/1900/2100 est OEst OK pour le réseau fizzMeilleure réponse✓ Fermé eric therrien 11 vues 4 réponses 1 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Est-ce que je peux mon numéro de téléphone fixe (ligne dure de la maison - Vidéotron) avec votre forJ'ai une ligne fixe de chez Vidéotron (téléphone de maison) et je souhaite garder le même numéro. E…
-
Peut-on utiliser une carte d'appel internationale sans frais?Si je n'ai que la couverture du Quebec puis-je utiliser une carte d'appel internationale sans frais…
-
J'ai perdu mon code d'activation. Comment le ravoir?J'ai perdu la pièce de carton où c'était écrit. Comment puis-je le ravoir?
-
Si j'ai la couverture Québec est-ce je peux recevoir/envoyer des SMS vers de numéro étrange?Je sais que les appels ne marcherons pas sauf si je mets des fonds dans un portefeuille mais qu'est…
-
Est-ce qu’il y a des abonnés qui ont essayé au état usa est-ce que sa fonctionne bien et est-ce surEst-ce qu’il y a des abonnés qui ont essayé au état usa est-ce que sa fonctionne bien et est-ce sur…
-
Allo, comment je configure les données sur un LG K4?Je pense que y a un rapport avec l'apn, si c'est le cas, je ne sais pas quelles informations mettre…Meilleure réponse✓ Fermé morgane C. #1322 34 vues 4 réponses 1 points Dernier message par __________
-
Pas de reseau cellulaire ce matin, nornal ou pas ?15 fev 2019 : message, cellular network not available (dans la maison et autour)
-
Combien de minutes en renvoi d'appels sont incluses a mon forfait ?Combien de minutes en renvoi d'appels sont incluses a mon forfait ? J'ai vu une réponse sur un autr…
-
Ma SIM vient d'arriver mais ellle est déjà morte. Je dois vraiment payer 5$ encore ?Recoit SIM Active SIM Insère SIM Téléphone demande code déverouillage SIM (Téléphone est déverouill…Meilleure réponse✓ Fermé Gérard-André D. 12 vues 17 réponses 5 points Dernier message par Gérard-André D.