Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
qu'elle la meilleur façon d'obtenir des pts?Est-ce que quelque'un a une façon rapide de faire des coeurs
-
compte vidé, tout à disparu dans la nuitHier j'avais encore 5G de données et j'ai les appels/texto illimités. J'avais aussi de l'argent sur…
-
Lorsque que je signale le numéro Fizz à partir d’un numéro filaire ou cellulaire Vidéotron, Fizz sonY-a-t- il lien entre un compte Vidéotron et Fizz au même nom ?
-
Jai mis des sou dans ma carte le payement na pas passerA t’il moyen que je vous donne mes informations de ma carte pour que vous le faite manuellement??
-
L’adresse d’envoie de la carte sim n’existe pasJ’ai entrée la mauvaise adresse pour l’envoie de ma carte sim, poste canada m’a confirmé que la car…
-
Donnée utilisationQuelle est l ordre d utilisation des données du compte Données forfait Donnée recus en cadeau et Do…
-
Je viens de recevoir ma carte SIM Fizz, mais pas possible de l'activer ?J'ai suivi l'instruction correctement mais le système ne prend pas le code d'activation
-
Est-ce qu’un appareil “Sky Device” est compatible avec Fizz?Bonjour, j’ai acheté un téléphone “Sky Device” il y a 2 ans et demi. Je ne suis pas en mesure de vé…
-
pour 2 cellulaire on a tu un rabais de plus?si je prend pour 2 cellulaire un forfait 4 go chaque cest combien avec texto ill appel canada?
-
ma fille a 4Gde donnees et je voudrais pouvoir tout bloquer une fois les 4G atteint , comment faireje ne veux surtout pas que me fille dépasse ces 4G de données ! comment faire pour stopper les donn…
-
bonus 250 mo actif mais fonctionne pasJ'ai activé mon bonus de 250 mo. mais même s'il est indiqué qu'il est acti en ce moment, il n'appar…
-
puis-je annuler mon abonnement a tout momentEst ce que je peux suspendre mon abonnement temporairement et recupérer mon # ds 2 mois
-
Comment mettre le message par défault dans ma boîte vocale?Je voudrais mettre le message enregistré "vous avez rejoint la boîte vocale de (prénom)" …
-
Est il possible d’avoir 2 cartes SIM pour un même forfait pour un iPad et un téléphone ?Je souhaite prendre un forfait avec appel et sms illimité pour un téléphone simple et profiter de l…
-
Mon reseau mobile ne fonctionne pas depuis je suis avec fizzMon reseau ne fonctionne pas
-
Je ne peux pas changer ma carte sim ?J'ai commandé une nouvelle carte sim car je me suis fait volé mon téléphone. En la recevant, je l'a…
-
Coût d'un 2e forfait (mobile) dans un compte activé avant 12 avril?Si ajoute 2e téléphone à mon forfait (2go.inter.qc+boite v.) Quel sera le prix si 1er forfait de té…
-
Numéro IMEI changé?Le numéro IMEI de mon téléphone a changé et je ne suis en mesure de me connecter. Ma sim fonctionne…
-
c'est moi ou le forfait us est plus cher que le forfait europe????? Je ne vois pas pourquoi
-
Comment se faire rembourser d’un renouvellement non voulu ?Forfait que un mois. J’ai été renouvellé. Je suis là en tourismeMeilleure réponse✓ Fermé Arthur D. #9957 3 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Arthur D. #9957
-
Si j'ai une couverture Canada -USA si je m'en vais au USA est ce que mon internet fizz fonctionneraSi j'ai une couverture Canada -USA si je m'en vais au USA est ce que mon internet fizz fonction…Meilleure réponse✓ Fermé Josué C. #9620 5 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Josué C. #9620
-
Je ne peut pas envoyer de kudos comment régler ça?J’essaye de donner des kudos mais ça ne marche pas
-
Période de lancement au-delà du 19 décembre?La période de lancement serait-elle prolongée au-delà du 19 décembre? Ce matin, je n'ai vu aucune m…
-
je suis pas capable de rester dans mon appel plus de 1min et 40sec. Donc, que fais-je?À chaque fois j'ai appelé quelqu'un, ça coupe toujours mon appel après 1min 40sec et je n'arrive p…
-
Est-ce que la carte SIM de Fizz de mon iPhone 7 Plus fonctionne avec le iPhone XS maxCarte SIM Fizz fonctionne t’elle avec le iPhone XS maxMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Hugues B. 66 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Danny R. #4085