Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon reseau mobile ne fonctionne pas depuis je suis avec fizz
Meilleure réponse
-
Ton téléphone est mal configuré.
As-tu bien configuré ton APN et tes paramètres de réseau mobile2
Réponses
-
Verifiez si votre telephone est compatible avec Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si oui configurez les parametres APN : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2 -
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
ca peut aider pour la configuration2 -
Tu peut essayer de mettre ton cellulaire sur mode avion pour 30s et ressayer4
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2
Cette discussion a été fermée.