L’adresse d’envoie de la carte sim n’existe pas
Meilleure réponse
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Tu dois contacter le support, probablement ils te demanderont de refaire la commande et après demander un remboursement.
Voici mon code de référence K61CD à utiliser pendant l'activation du plan, tu recevras 25$ à ton 3e paiement.
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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Bonjour Yann, le support Fizz devrait pouvoir t'aider.
Je te laisse ce lien au cas où tu aurais besoin d'un code pour obtenir ta prime de bienvenue de 25$, le code doit être entré lors de l'activation de la carte SIM
https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue1 -
En effet à ce point-ci seul le support peut t'aider voir: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bienvenu chez Fizz!2