Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

compte vidé, tout à disparu dans la nuit

Guillaume R. 4839
Guillaume R. 4839 Messages 3 ✭✭
Hier j'avais encore 5G de données et j'ai les appels/texto illimités.
J'avais aussi de l'argent sur mon portefeuille et 2 ajouts voyages.
Ce matin, plus rien, mon compte affiche 0 partout et plus de portefeuille ni d'ajouts!

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Réponse ✓

    Soit Fizz faisait l'objet d'une maintenance temporaire ou vous deviez vider le cache de votre navigateur.

     

    En tout cas, il est bon de savoir que tout fonctionne maintenant.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    As tu un erreur?

    Car j’ai eu un problème similaire mais j’avais un erreur, pour résoudre le problème j’ai du contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions,
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Guillaume R. 4839
    Guillaume R. 4839 Messages 3 ✭✭
    @mike je ne vois pas d'erreur en particulier, non.
  • Guillaume R. 4839
    Guillaume R. 4839 Messages 3 ✭✭
    Bon tout est revenu tout seul... Un glich technique.
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Parfait.
    Pourras-tu fermer la discussion?
    Bonne journée
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.