Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est il possible d’avoir 2 cartes SIM pour un même forfait pour un iPad et un téléphone ?

Options
Raphaël A. #9856
Raphaël A. #9856 Messages 1 ✭✭
Je souhaite prendre un forfait avec appel et sms illimité pour un téléphone simple et profiter de l’Internet avec Un iPad qui possède une entrée pour carte nanosim.
Bien cordialement’
RA

Meilleure réponse

  • Irene
    Irene Messages 4,140 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Non, tu ne peux pas faire ça.

    Cependant, tu pourras faire devenir ton téléphone comme un router wifi (tethering) et donc brancher ton iPad sur le téléphone.

     

    Si tu n'es pas a besoin d'un code de référence pour avoir 25$ de rabais voici le mien 5JATM

     

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,761 ✭✭
    Options
    Ce n'est pas possible d'avoir 2 Sim sur un même forfait mais vous pouvez avoir 5 Sim avec 5 forfaits différents par compte. Par contre sachez que vous pouvez partager votre connexion de votre cellulaire pour vous servir de votre IPad à moindre coût. C'est ce que je fais d'ailleurs et je n'ai pas besoin d'un deuxième forfait.
    Voici comment faire pour un IPhone vers un Ipad
    https://support.apple.com/fr-ca/HT204023
    .
    Sachez que ça fonctionne aussi si vous avez un telephone avec le système Android. Partage de connexion vers IPad
    .
    Si vous n'avez pas de code de référence prenez celui ci " OKWPW  " et entrez le à l'activation de votre forfait. Nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    je ne pense pas. Car chaque carte SIMS aura son propre numero.
    Tu peux partager ta connexion de ton telephone a ton ipad.
  • Micah
    Micah Messages 104 ✭✭
    Options
    Je ne crois pas qu'on peut avoir 2 cartes de sim pour un seul forfait. Tu peut soit changer la carte de sim ou tu peut cree un reseau cellularie avec ton cel et acceder ce signal sur le ipad.
    si tu as un iphone c'est settings > cellularie > personal hotspot
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Oui mais chaque sim aura son propre forfait
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Oui mais chaque sim aura son propre forfait
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.