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Est-ce qu’un appareil “Sky Device” est compatible avec Fizz?
Vanessa D. #9987
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j’ai acheté un téléphone “Sky Device” il y a 2 ans et demi. Je ne suis pas en mesure de vérifier les fréquences. Est-ce qu’il sera compatible avec Fizz?
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Meilleure réponse
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Voici comment vous assurez qu il est compatible
Fréquences
Verifiez le modèle exacte de votre cell dans paramètres et à propos
Allez sur le site
https://www.frequencycheck.com
avec la sorte et modèle exact et vérifiez pour le fournisseur Videotron.
Votre appareil doit supporter ces fréquences
Appels : HSPA 850 MHz or 1900 MHz frequencies
Données : 1700/2100 MHz (also called AWS or band 4)5
Réponses
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J'ai fait une recherche et tous les appareils qui date d'environ 3 ans dont j'ai regardé les spécifications supportaient les fréquences de Fizz. Ça prendrait votre modèle pour plus de certitude. Questionnez Fizz là dessus.
Si vous n'êtes pas en mesure de vérifier les fréquences, vous pouvez demander au service à la clientèle de Fizz si il est compatible. Ils vont vous aider à trouver les informations dont ils ont besoin et ils vont vous dire si oui ou non il est compatible.
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Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY2 -
Il y a pas mal de téléphones
https://skydevices.com/portfolio/
pourras tu nous dire le modèle spécifique1
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