Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne suis plus capable de recevoir et d'envoyé des messages textes?Je ne suis plus capable de recevoir et d'envoyé des messages textes. J 'ai beau redémarrer mon appa…
-
On me montre "No Service" sur mon iPhone. Mon numéro est toujours pas transféré (ça fait 3h). Que faJ'ai "No Service" qui apparaît et je n'arrive pas à me connecter au réseau. Il a fonction…
-
Lorsque que j'essai d appeler ou de texter ca me dis non enregistrée sur le réseaux !!C'est pas mal ca jai essayer de changer dopp réseaux et d'enlever ma carte simMeilleure réponse✓ Fermé jp D. #3209 14 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Virginie G. #3371
-
Les SMS ne fonctionnent plusDepuis ce matin, moi et ma conjointe n'arrivons plus à communiquer pas sms, ni entre nous, ni avec …Meilleure réponse✓ Fermé Andy D. #3939 14 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Virginie G. #3371
-
Carte de panne de Vidéotron le réseau de fizz bien sûr ?Carte de panne de Vidéotron le réseau de fizz bien sûr https://downdetector.ca/status/videotron/ma…
-
réseau indisponible gatineau?réseau indisponible depuis ce matin à Gatineau. j'espere que ce n'est pas trop fréquent?
-
À quelle heure la reprise de service #<>&#%À quelle heure la reprise de service
-
Carte SIM non reçuJ'ai reçu un courriel indiquant que la SIM a été livré. Mais je n'ai rien reçu à date. Pouvez-vous …Meilleure réponse✓ Fermé Bertrand F. #3954 11 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Bertrand F. #3954
-
Quand ça va débloquer ma ligne ?Quand ça va débloquer ma ligne.?
-
Je suis allé voir sur mon compte client. C'est écrit 29 jours de repos. Qu'est-ce que ça veut dire?Je ne peux ni faire ni recevoir des appels depuis ce matin. Je suis allé voir sur mon compte client…
-
Sin reseauxPas de reseaux encore depuis 9am.
-
Comment activer le transfert d'appel pendant la panneNous sommes le 25 mars et Fizz est en panne majeure. Aucun appel, sms ou internet ne peut être util…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre V. #585 15 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Eric M. 2429
-
Saviez-vous ceci pour la panne d'ajourd'hui ?Bonjour, Saviez-vous que la panne de ce jour n'affecte pas tout le monde ? Mon conjoint est aussi …
-
Ne pas communiquer en Tel et en smsPas de reseau depuis 8.00am le 25/03/19
-
Cell qui indique appels urgence seulement ( du jour au lendemain) - Quelqu'un peut m'éclaircir? MercMon cell a décidé du jour au lendemain, de ne pas fonctionner pour les appels, ça dit appels d'urge…
-
Meilleure réponse✓ Fermé Jorge Dario Silva Leon 16 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Davylord13
-
Aucun réseau depuis ce matin.25 mars Aucun réseau à Contrecoeur,je manque des appels du travail,je fais quoi si ma fille lui arr…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick Aimola 2 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Quitter le bateau ?Je pense qu'avec la panne d'aujourdhui il y a bcp de personne qui vont quitter le bateau. Personnel…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 11 vues 14 réponses 0 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Manif des taxis?Péladeau acquiert Téo taxi. Les taxis manifestent aujourd'hui. Uber dépend des données pour fonctio…
-
Je n'ai acucun service. Pourquoi ? Jusqu'à quqnd?Je n'ai ni de réseau ni de service.
-
À Contrecoeur,aucun service ? C'est pressant que ça revienne?25 mars Aucun réseau à Contrecoeur,je manque des appels du travail,je fais quoi si ma fille lui arr…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick Aimola 20 vues 1 réponse 7 points Dernier message par David G. 1739
-
Je n'ai pas la possibilité de me connecter au réseau fizz depuis ce matin !!!!Bonjour, J'ai des problème de connexion réseau depuis ce matin. Pouvez-vous faire quelque chose ? M…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume Heuzé 16 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Sylvain R. 2489
-
C'est revenue ici le réseaux ! Laval !Le réseaux fonctionne ici, c'est revenue ! Je suis a Laval !Meilleure réponse✓ Fermé Valérie L. 11894 4 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Est-ce qu'il existe une page pour voir le status de votre réseau et de ses pannes en Temps-Réel?Comme on peut voir sur le forum de discussions ici, il y a une panne qui semble généralisé chez Fiz…
-
Ajouter la possibilité de faire des appels WIFIJe pense qu'avec le problème de réseau actuel, il serait primordial d'avoir la possibilité de faire…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent T. #3907 65 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Eric Desroches
-
Pourquoi je n'ai pas de réseau alors que mon conjoint lui en a?2 dans la meme piece .Un a du réseau,l'autre non?Meilleure réponse✓ Fermé Francine Gagnon 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Vincent P. #354
-
J'ai un problème avec le réseau. Aucun accès ?Impossible d'effectuer aucun appelMeilleure réponse✓ Fermé AZOUAOU ATAGUEMA 4 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Olivier D. #160
-
Problème audio des apples?Bonjour J'étais avec Kodoo, puis j'ai changé pour Fizz (2 semaines maintenant), j'ai un problème de…
-
Bonjour, ma ligne a été payer hier, et aujourd'hui j'ai pas de réseau.Bonjour, ma ligne a été payer hier, et aujourd'hui j'ai pas de réseau. merci de me faire un retour …
-
Le service est down pour la receptionSeulement pour vous informer que mes 2 numéros transférés sont Down, et 1 numéro de fizz je ne suis…Meilleure réponse✓ Fermé Mike 69 vues 83 réponses 28 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289