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Pourquoi ma facture a-t-elle augmentée ?
sebastien P. #11959
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Ma facture est passé de 23$ à 28,50$ par mois sans aucun changement dans mon forfait. Sachant que je suis avec Fizz depuis près de 10 mois et que je me suis procuré mon contrat lors de la période de mise en place des installation de Fizz, comment se fait-il que je payes plus chère se mois-ci ?
J'ai quand même dû supporter toutes les pannes de services de fizz... Comment régler la situation ?
merci de votre aide
J'ai quand même dû supporter toutes les pannes de services de fizz... Comment régler la situation ?
merci de votre aide
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Meilleure réponse
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Ils font beaucoup d'erreur de facturation
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Pour voir vos factures en détail, allez dans mes forfaits > historique des transactions > et ensuite cliquez sur la flèche à droite de la facture pour l'éditer. Vous allez pouvoir ainsi comparer votre facture avec celles des mois passés et voir ce qui ne fonctionne pas
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Sinon contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY9
Réponses
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Pour moi c'est un problème d'affichage, c'était la réponse du support, je n'ai pas reçu de facture pour le moment.
Vous devez contacter le supportCHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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