Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de carte SIM?

J'ai commencé une nouvelle carte sim car la mienne est défectueuse mais je crois que j'ai activer un nouveau compte avec, je suis aller dans activer ma carte sim et j'ai entré le numéro de la carte avant de me rendre compte que j'aurais du passer par CHANGER DE CARTE SIM. Je ne peut plus faire le changement, le message: la carte a été activer par un autre utilisateur apparait. HELP!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Geneviève,
    Votre code d'activation a été débloqué suite à votre contact du 4 Octobre.
    S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter par chat ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Ionut
Cette discussion a été fermée.