Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma carte SIM a été retournée a l'expéditeur

Jason F. 31694
Jason F. 31694 Messages 1 ✭✭
Ma carte SIM a été retournée a l'expéditeur après Splus de 7 jours attente .... Ladress a mon dossier est pourtant bonne je ne comprend pas et j'ai hâte d'avoir enfin un téléphone après plus d'une semaine

Meilleure réponse

Réponses

  • Stefan6666
    Stefan6666 Messages 7 ✭✭
    Il a sûrement eu une erreur sur le colis et la compagnie de livraison n’a pas trouvé votre adresse, communiqué avec Le service à la clientèle pour qu’il vous le renvoi votre carte SIM avec la bonne adresse. Moi je l’ai reçue le lendemain de ma commande pour les deux s’il carte que j’ai commandé.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est la compagnie de livraison qui n'a pas accepté de livré ton colis à ton adresse, communique avec eux pour savoir la raison.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • Irene
    Irene Messages 5,177 ✭✭

    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

Cette discussion a été fermée.