Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable de finaliser mon forfait suite à la sélection de ma méthode de paiement ?
Audrey B. 31113
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui. Je tente maintenant de créer mon forfait et activer ma carte. Tout se passe relativement bien, j'ai entré mon code d'activation, jai créée mon forfait, j'ai entré mon adresse de facturation, j'ai récupéré mon ancien numéro et j'ai choisi ma carte de crédit. Lorsque je fais "Sauvegarder", le bouton s'active, mais reste bloqué, toujours en chargement comme si une action devait se passer, mais rien ne se passe... Mon forfait ne se finalise jamais. Est-ce que s'est déjè arrivé à quelqu'un?
9
Meilleure réponse
-
Vous devez cocher le petit carré, voir image.
.
Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).2
Réponses
-
Bonjour Audrey,
Je constate que vous avez transféré votre ligne le 5 Octobre. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter par chat ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Bonne journée.
Ionut0
Cette discussion a été fermée.