Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Si je transfert pas mon numéro de téléphone résidentiel maintenant est-il possible de le faire plusSi je transfert pas mon numéro de téléphone résidentiel maintenant est-il possible de le faire plus…
-
Recherche des donné si quelqu'un na trop ?J'ai pu donner pour le reste de mon mois mon fils a downloader un jeu et ça prix tout mes donnerMeilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 3 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
Comment utiliser le code de référence ?Comment faire pour bénéficier d'un bonus de référence ?
-
2FA AmazonBonjour, je viens d'arriver chez Fizz, et je ne reçois pas les authentifications à deux facteurs d'…
-
Connexion intermitente a la maisonJ’ai une connexion mobile intermitente a la maison même a la maison a Orléans. Pourquoi en étant d…
-
modifier mon forfait?Ça fait 2 mois consécutifs que je veux augmenter mon forfait pour avoir plus de données et que ça n…Meilleure réponse✓ Fermé Francois N. #4952 13 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Couverture usa europeBonjour, je viens de passer la semaine aux États Unis et je ne pouvais pas effectuer ou recevoir de…
-
La carte SIM dit qu'elle est déjà associé à un autre cellulaire. Quoi faire?La carte dit qu'elle a déjà été attribué. Je n'arrive pas à voir la réponse à la question qui a déj…
-
Je pars pour les US... je veux ajouter la couverture US à mon plan du mois courant?Je comprend que les changements sont habituellement pour le mois suivant... mais j'ai 12G de donnée…
-
Les ajouts de données ne peuvent pas être utilisés pour le mois mois prochain?J’ai ajouté des données sur mon compte et je me demande si les données non utilisé son transférable?
-
Comment accéder a mes 20 gig pire compagnie everCest degeulasse ou sont passer les donner 20 gig a bon prix mes ya rien qui fonctionne belle crosse
-
Recherche un don de donnéesQuelqu'un a des données cadeaux qui utilse pas ? J'ai un forfait sans données alors ça ne fonctionn…
-
Y-a-t-il un problème avec le réseau mobile Fizz (données internet) et certaines applications ?Bonjour, J'ai un Galaxy S5. Mon téléphone est bien configuré (j'ai suivi la procédure) et l'icône &…
-
Existe-t-il un forfait genre à 7$/jour pour utiliser données/appels aux États-Unis?Bonjour, J'aimerais savoir comment dois-je faire pour que mon forfait fonctionne aux états-unis aut…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie H. #7741 2 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Sylvie H. #7741
-
Quoi faire si mes sms en bleu(sms wifi) marche mais pas ceux vert( sms sans le wifi)?Quand je connecte mon iphone au wifi, mes sms son bleu alors je peux les send, mais aussitôt que je…
-
Je paye pour 10g de internet et seulement reçu 4G qui je pour faire?Je paye pour 10 G d’inter et seulement reçu 4G à qui je peut parlé merci
-
BMO inaccessible via réseau data de Fizz (browser ou app mobile)?On ne peut accéder à bmo.com en utilisant le réseau de données de Fizz (ni par le browser, ni par l…Meilleure réponse✓ Fermé Patrice B. #6817 4 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Yves L. 22215
-
Les solution pour les appels d'urgences uniquement fonctionne pas je dois faire quoi ?Sur mon téléphone il y a écrit appels d'urgences uniquement mais quand je fais toutes les solution …
-
Problème de LTE ?Après plus de 3 jours sans le LTE, sa commence à être lourds car c’est une des raisons qui m’ont po…
-
Comment diminuer son forfait et non en rajout ?Bonjour, je souhaiterai diminuer mon forfait en consommation, j'ai bien compris pour le rajout mais…
-
Comment je fais pour annuler mon forfait de téléphone?J'ai acheter un forfait a environ 40$, mais je voudrais l'enlever. Comment je fait pour annuler le …
-
Mes données data ont disparuJ'avais presque 4 Go de données le mois passé et la je suis a 0 Go, sur le rapport de consommation …
-
je n'ai toujours pas recue ma carte sim?je n'ai toujours pas recue ma carte sim? qui dois-je contacter?
-
Comment enlever le bip quand je mais quelqu'un en attend? MerciBonjour j aimerais savoir comment enlever le bip quand je mais quelqu'un en attend sur la 2eme lign…
-
Roaming ontarioJe suis présentement en Ontario. Plus précisément à Toronto. Et je n'ai pas accès à mes données mob…
-
Données de voyage?J'ai déjà posé une question concernant mes données de voyage et j'ai activé le service rooming mais…
-
Mes deux cartes sim sont toujours en transit sur poste canada et ce depuis le 21 juin dernier ?????Mes deux cartes sim sont toujours en transit sur poste canada et ce depuis le 21 juin dernier ?????…
-
Quand je veux activer ma boîte vocale, on dit qu'il y a problème avec mon numéro : quelqu'un sait quJ'ai deux cellulaires donc cartes SIM et deux numéros différents. J'ai facilement activé la boîte …
-
Quand y aura-il des numéros disponibles ou je suis?Bonjour, j'ai présentement commandé ma carte SIM et je l'ai reçu. Lors de la création de mon forfai…
-
Comment passer de 2gig a 1 gig pour mon forfait mobileBug actuel de la fonction gérer votre forfait monile