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Ne serait-il pas une bonne idée que Fizz est une ligne d'aide payante pour ceux qui ne sont pas à l'

Arno M.
Arno M. Messages 286 ✭✭
Ne serait-il pas une bonne idée que Fizz est une ligne d'aide payante pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec les ordi?
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Arno,
    Merci pour votre suggestion. C'est bien transmise vers le département dédié.
    Bon jeudi! -Adriana

Réponses

  • Guillaume A. #15664
    Guillaume A. #15664 Messages 70 ✭✭
    Oui en effet. Toutefois, le but de Fizz est d'être low cost et ne proposer que le chat en ligne. Dans le même ordre d'idées, pour abaisser leurs coûts, ils proposent des récompensent à leurs usagers pour les inciter à "répondre" aux questions de leurs clients à leur place. Stratégie de réduction de coût quoi ! Mais en effet, ceux qui seraient prêts à payer pour être aider en ligne sont pris au dépourvus chez Fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Arno,
    Fizz s'adresse aux usagers qui sont capables d'être autonomes en ligne.
    Je regrette mais je ne crois pas que Fizz pourrait offrir ce service.
    Ce service serait discriminatoire pour ces usagers qui doivent payer et comment ce service serait-il géré?
  • Guillaume A. #15664
    Guillaume A. #15664 Messages 70 ✭✭
    @MichelP
    Facturer pour des services est possible de la part de Fizz. Koodo Services Prépayé le fait. Il s'agit d'une option additionnelle pour ceux qui souhaitent se faire aider.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Merci, Guillaume
    Alors, Ça pourrait aider certains usagers qui en ont besoin et qui acceptent de payer pour ce service.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Non je ne crois pas et c'est bien clair quand on parcoure le site:
    Fizz est 100% en ligne.
    Êtes-vous un bon candidat?
    Je crois que la formule actuelle est la meilleure pour garder les prix au minimum
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 270 ✭✭
    Ça existe, ça s’appelle vidéotron!
  • JC7
    JC7 Messages 231 ✭✭
    D'un autre côté je pense que ça serait un peu compliqué et onéreux d'avoir à gérer en plus un centre d'appel. De plus en plus de fournisseurs low cost à travers le monde s'orientent vers un support 100% en ligne maintenant.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Le coût des forfaits augmenteraient! Il y a d’autres fournisseurs qui l’offre, alors que ceux qui ne sont pas à l’aise avec les ordis se tournent vers ces autres fournisseurs.
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    LA réponse simple est non. Si vous voulez de l'aide téléphonique, aller chez la concurrence... il en a plein !!!
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