Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ne serait-il pas une bonne idée que Fizz est une ligne d'aide payante pour ceux qui ne sont pas à l'
Meilleure réponse
-
Bonjour Arno,
Merci pour votre suggestion. C'est bien transmise vers le département dédié.
Bon jeudi! -Adriana1
Réponses
-
Oui en effet. Toutefois, le but de Fizz est d'être low cost et ne proposer que le chat en ligne. Dans le même ordre d'idées, pour abaisser leurs coûts, ils proposent des récompensent à leurs usagers pour les inciter à "répondre" aux questions de leurs clients à leur place. Stratégie de réduction de coût quoi ! Mais en effet, ceux qui seraient prêts à payer pour être aider en ligne sont pris au dépourvus chez Fizz.3
-
Arno,
Fizz s'adresse aux usagers qui sont capables d'être autonomes en ligne.
Je regrette mais je ne crois pas que Fizz pourrait offrir ce service.
Ce service serait discriminatoire pour ces usagers qui doivent payer et comment ce service serait-il géré?2 -
@MichelP
Facturer pour des services est possible de la part de Fizz. Koodo Services Prépayé le fait. Il s'agit d'une option additionnelle pour ceux qui souhaitent se faire aider.2 -
Merci, Guillaume
Alors, Ça pourrait aider certains usagers qui en ont besoin et qui acceptent de payer pour ce service.3 -
Ça existe, ça s’appelle vidéotron!4
-
Non je ne crois pas et c'est bien clair quand on parcoure le site:
Fizz est 100% en ligne.
Êtes-vous un bon candidat?
Je crois que la formule actuelle est la meilleure pour garder les prix au minimum2 -
D'un autre côté je pense que ça serait un peu compliqué et onéreux d'avoir à gérer en plus un centre d'appel. De plus en plus de fournisseurs low cost à travers le monde s'orientent vers un support 100% en ligne maintenant.3
-
Le coût des forfaits augmenteraient! Il y a d’autres fournisseurs qui l’offre, alors que ceux qui ne sont pas à l’aise avec les ordis se tournent vers ces autres fournisseurs.2
-
LA réponse simple est non. Si vous voulez de l'aide téléphonique, aller chez la concurrence... il en a plein !!!2
Cette discussion a été fermée.