Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Québec VS Canada?
Johanie T. #16082
Messages 20 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai une question!! Si je prend le forfait texto et appels au Québec, mais que je texte des gens qui résident en Ontario, est-ce que j'aurai des frais supplémentaires qui vont apparaître sur ma facture? Je ne ferai pas d'appels en Ontario, seulement des textos. Dois-je absolument prendre un forfait Canada?
J'ai une question!! Si je prend le forfait texto et appels au Québec, mais que je texte des gens qui résident en Ontario, est-ce que j'aurai des frais supplémentaires qui vont apparaître sur ma facture? Je ne ferai pas d'appels en Ontario, seulement des textos. Dois-je absolument prendre un forfait Canada?
26
Meilleure réponse
-
Joh,
La seule condition pour envoyer des textos ailleurs de votre zone de couverture est de le faire dans votre zone de couverture.
Par exemple:
Avec un forfait (textos illimités) et la couverture Québec, si vous êtes dans la province de Québec, vous pourrez envoyer des textos partout dans le monde et ce, sans frais supplémentaires.
Le même raisonnement s'applique avec la couverture Canada ou Canada/USA.
Si vous êtes dans la zone de couverture de votre forfait, vous pouvez en envoyer partout dans le monde.
Aussi, n'oubliez pas que les textos entrants sont toujours gratuits.7
Réponses
-
Vous devez prendre le forfait Canada. Les texto entrant sont toujours gratuit mais si vous voulez texter en Ontario vous devez avoir le forfait Canada.
.
Il n'y a pas de frais supplémentaire chez Fizz, si vous prenez le forfait Quebec et que vous essayez de texter en Ontario ca ne fonctionnera tout simplement pas.
.
Tout sur les texto sur ce lien
https://fizz.ca/fr/solutions/textos9 -
Choisit Canada6
-
le forfait sms est international7
-
salut Joh
Prenez le forfait Québec avez texto illimité vous pouvez envoyer des SMS partout dans le monde. Vous devez juste être dans votre zone de couverturede plus Fizz est un service prépayées ils ne peuvent pas vous charger des frais supplémentaires
10 -
I am able to send text all over the world so the texting as nothing to do with the plan you choose the plan has only todo with phone calls and data. as long as you text from the zone you are in. so if I stay in Quebec I can text anywhere7
-
les sms n'nt pas de frontières
voir le 2 de l'abc des forfaits mobiles
https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
"Quand vous êtes dans votre zone de couverture:
Forfait avec les textos illimités: tous les textos que vous envoyez sont inclus, peu importe leur destination. Ainsi, avec une couverture Québec par exemple, vous pourriez envoyer des textos à Trois-Rivières, ou même à Paris. "
donc depuis le Quebec avec SMS illimités vos Textos vers l’Ontario sont inclus8 -
Il n'y a pas de longue distance pour les sms. Alors prenez Quebec pour les appels et vous pourrez texter des numéro Canada !5
-
Prends canada4
Cette discussion a été fermée.