Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon forfait data (Voyage -Ajout) pour la Côte d'Ivoire ne fonctionne pas?
Bernard D. #5141
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Tout a été essayé en terme de configuration et Fizz m'a assuré que le service fonctionne. Mais ce n'est pas le cas. J'ai l'habitude de voyager et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. En passant, l'icône de réseau des fournisseurs (je les ai tous essayer) est très fort.
11
Meilleure réponse
-
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact1
Réponses
-
Normalement, si vous avez bien ajouté le montant dans le portefeuille, cela devrait fonctionner.
Moi, quand je l'utilise (pour l'Europe), cela fonctionne super bien et avec des prix incroyable... 5$ pour un gig!
Si ça ne fonctionne pas: CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte0 -
Bernard,
Je vous incite à contacter le support-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide directement.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec eux:
D'abord, connectez-vous è votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.0 -
je pense que pour l'utiliser, il faut être dans le pays concerné.
Merci1
Cette discussion a été fermée.