Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
C'est dommage que donner des données ne donne pas de points
Khadija Y.
Messages 483 ✭✭
dans Mobilité
C'est gentil de donner des données.
60
Meilleure réponse
-
il n y a pas de points direct, mais on gagne des badges, qui eux donnent des points. donc il faut continuer de donner c'est payant en point7
Réponses
-
Ça en donne d'une certaine façon. Il y a des badges pour ça.
Edit: Je viens d'aller vérifier et tu peux voir la série de badges "héros" concerne le dons de données.
1 ami, 5 amis etc...
En général, les badges donnent des points.12 -
Khadja,
Non, ce n'est pas vrai.
Après avoir fait 5 dons de données à 5 amis différents, tu obtiens la première badge Héros,
Celle-ci donne 100 points, je crois.
Tu en obtiens une autre après avoir donné des données à 10 amis différents et une 3e, avec 25 amis différents. Et ces deux autres badges supplémentaires Héros donnent aussi des points.10 -
@MichelP
À vrai dire, 5 amis ce n'est pas la première.
La première c'est un ami. Ensuite 5, 10, et 25.
Moi, j'ai rien donné à personne! Je me sens un peu Séraphin! ^-^
@Khadija
Par contre, je ne sais pas si tu parlais des points de la foire aux discussions.
Les points des badges ce sont des points qui se cumulent dans ton compte Fizz pour monter de niveaux. Les points de la foire font augmenter les points du compte Fizz mais je ne crois pas que ça marche dans l'autre sens.25 -
Ahhhhhhh, c'est la satisfaction d'aider les autres ainsi que se dire qu'au moins chez Fizz, on ne gaspille pas les données!
7 -
C'est quoi ta question?5
-
Vous allez avoir 3 pts, plus les badge Hero si vous avez donné 1,5,10 ou 25 fois4
-
Pourquoi tu vas avoir 3 pts Mike ? À part les badges, il n'y a pas de pts pour donner du data, non ?4
-
Effectivement, ça serait un plus à prendre avec plaisir!!3
-
Bien sûr que c'est payant de donner les données. on n'a le bonne de faire plaisir à l'Humanité
et ça ça n'a pas de prix !6
Cette discussion a été fermée.