Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

? Je n’ai pas reçu mes récompenses pour Blanche Ouellet et Suzanne Pelletier

J’ai reçu ma récompense pour Rose Kone.
Si c’est comme cela, je n’inviterai plus personne

Meilleure réponse

• Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Réponse ✓
    Il se peut qu’elles aient annulé leur forfait avant le troisième cycle de paiement! Si ce sont des connaissances, vérifiez auprès d’eux. Si non, vous pouvez toujours communiquer avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Ici, nous sommes des usagers du forum, et nous ne pouvons pas vérifier votre compte.

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,579 ✭✭

Vous devez attendre 2 mois Est-

ce que la personne est encore avec Fizz?

ous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

2. Sélectionnez Primes de référence.

Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

• le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;

• le montant Total reçu représente les primes reçues;

• sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;

• le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.

totaux des primes et de leur statut

Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.

source:  https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

• Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Bon matin, il serait important, selon moi, de ne pas divulguer le nom des personnes sans consentement. Juste à écrire au service à la clientèle, ils vont regarder cela avec vous.
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Veillez attendre 2 cycles de facturation avant de voir les références :)
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vous devez attendre le deuxième cycle de paiement pour la récompense. Vous et la personne invité. Vous pouvez vérifier le statut de vœux récompense dans votre compte Fizz
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Micheline,
    Afin de vérifier ensemble les comptes en question, je vous propose de nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bon jeudi! -Adriana
Cette discussion a été fermée.