Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Recevoir des cadeaux?Bonjour, y a t-il un endroit sur le forum pour recevoir des cadeaux de données? Avec la crise actue…
-
mon numéro ne fonctionne pas bien. il faut le 1 avant pourquoi?il faut le 1 avant
-
Combien de carte sim je peux avoir sur mon numéro de téléphone Fizz?Puis-je avoir deux cartes Sim sur mon numéro 4xxxxxxxMeilleure réponse✓ Fermé Carl D. #5135 3 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Carl D. #5135
-
Mobile vous avez réactiver mon numéroÇa ne pas fonctionner
-
Authentification à 2 facteurs shakepayJe n'arrive pas à recevoir les sms de l'authentification à 2 facteurs de la compagnie shakepay. Son…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre O. #19545 12 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
S V P Cancellez ma commande 6853636048 pour ma carte sim. Elle est commandée en double?S V P Cancellez ma commande 6853636048 pour ma carte sim. Elle est commandée en double?
-
Master unlock network locked, appeler ancien fournisseur, rien ne fonctionneBonjour, J'étais chez virgin mobile, j'ai clavardé avec un agent qui n'a pas pu me donné le code de…
-
Mon cell est connecter à mon modern Maison et qd je partage avec mon amie il utilise mon Go de mon fMon cell est collecté à mon modern et qd je partage ma connection il utilisé mes Go de mon cell ? A…Meilleure réponse✓ Fermé gilles C. #19495 14 vues 3 réponses 11 points Dernier message par AntonioMar
-
Je veux ajouter une boite vocale a mon forfait, comment je fais ?Je ne vois pas ou ajouter une boite vocale a mon forfait dans votre systemeMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée C. #19508 17 vues 4 réponses 14 points Dernier message par AntonioMar
-
Retour à mon ancien fournisseur videotronVers 16h30 je n' etait plus sur ke reseau fizz mais de retour sur celui de videotron
-
Ajouter forfait international États-unies?Ils me disent que je ne peux faire d’appel mon forfait à 6.00$ ne fonctionne pas
-
Couverture verte, 2 sources "Fizz-ext" affichées, roaming accepté et pas ,moyen de recevoir la moindAi pu seulement obtenir 350 megs à 2.7 MBPS la journée d'activation sans roaming affiché. Le phénom…
-
je n'arrive pas a envoyer des sms ni faire des appels?Mon mode de paiement à changer. j'ai fais la modification après le second avis donc la ligne a été …
-
Après 1h 34 De conversation la ligne ses raccroché tout seul, une minute avant j’ai entendu une tonaEst-ce se que Fizz nous mes un temps limite pour parler au téléphone? Est-ce que la tonalité que j’…
-
Question résolueQuestion résolue mais impossible à effacer (gracieuseté de Fizz)
-
Région éloignéesJe suis à la limite de la zone à St-Jean de Matha, J0K 2S0. Pouvez-vous me dire si Fizz fonctionne …
-
Je ne peux plus appeler depuis 4 jours. A qui dois-je m'adresser pour changer cela?Je ne peux plus faire d'appels.
-
Changement de carte simJ'ai perdu mon téléphone mais j'ai une autre carte sim
-
Pas de tonalité? Mais les données sont accessibles?Hier soir j’ai fait un appel et ce matin j’ai aucune tonalité mais j’ai toujours accès à mes donnée…Meilleure réponse✓ Fermé Eric B. 46406 34 vues 3 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Voulez-vous un rabais de 25$? Nommez-moi en référence :-)Bonjour, Si vous êtes nouveau ou nouvelle, vous pouvez avoir accès à un 25$ de rabais en indiquant…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan T. #19483 3 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Jonathan T. #19483
-
Activer ma carte SIM à partir d'un PCJ'ai reçu ma carte SIM. Il y a 6 étapes pour l'activer. Puis-je exécuter les étapes #1 à #4 sur mon…
-
Bonsoir, j'ai un probleme de connection reseau est ce possible d avoir de l aide? MerciDans le coin a gauche sur mon iphone ca m'indique aucun reseau . Reseau indisponible. Pourtant il …
-
Clavardage avec quelqu'un?Ma visa est annulé et mon paiement n'a Pas passé ..puis je parler avec quelqu'un
-
Comment fait on pour prendre nos message à distance de notre boîte vocal sur un autre téléphone fizzJe veut prendre mes messages de ma boîte vocale mais j'ai pas mon cellulaires avec moi ,puis je les…
-
Surcharge des antennes?Bonjour Mes appels manquent 3 fois sur 5 (Échec de l'appel). Je suis à Deux-Montagnes.