Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment déverrouiller un bonus?J'ai 2 bonus. 1 de 500 mo, l'autre de 250. Quand j'active 1,lautre se désactive. Normal? Je crois …Meilleure réponse✓ Fermé Michel L. 10808 14 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
bonjour, je vais en tunisie et je veux savoir si je peux avoir des appel, texto et internet?j'ai seulement vue que les appels sont a 2$ la minute.......aucune consigne pour les texto et donné…Meilleure réponse✓ Fermé christian P. 4715 36 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Appels entrant et sortant?Merci Mike pour ton conseil. J'ai plus de 3 go, mais je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel d…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Robert P. 3 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Jean-Robert P.
-
Incapable d'activer mon bonus?Le 19 août j'ai eu le bonus de 500mo pour avoir accédé au niveau 2. Je ne suis pas capable de l'act…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier D. #160 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Portefeuille juste pour texto?Est ce possible d utiliser le portefeuille seulement pour les textos et si j ai plus de donnée qu i…
-
Meilleure stratégie de forfait données ?J'utilise en moyenne 600 Mo de données par mois. Avec le 1er bonus de 250Mo... si je prends 1 Go de…
-
A l activation , on me dit qu il ny a plus de nouveau numero disponible ,que faire ?Que dois je faire ,j ai acheté et activé ma carte mais pas de numéro pour moi
-
Encore en activation après une semaine?Cela fait maintenant une semaine que j'ai changé de compagnie pour Fizz et le site affiche encore q…
-
Je perdu mon code d activationJe perdu mon code de activation , le numero de mi numero fizz
-
Aucun réseau même apres avoir redémarrer 3 fois , mis en mode avion et retirer et remttre la carte SJ'ai relus tout les conseil je les ai mis en pratique a plusieurs reprise mais quand j'enlève le wi…
-
Je n ai pas reçu ma carte!!! c est la deuxième semaine!!!?Je n ai pas reçu ma carte!!! c est la deuxième semaine!!!!
-
Pas de carte SIM dans l’enveloppe reçue , vous aller la remplacer svp ?J’ai bien reçu mes 2 enveloppes Fizz mais quand j’ai ouvert la première il n’y avait pas de carte S…
-
fizz pas fiable??pas de service a la clientele, c une entreprise fantome, faut se mefier de fizz
-
Est ce que Fizz va bientôt supporter les messages via le protocol RCS?Est ce que Fizz va bientôt supporter les messages via le protocol RCS. Le protocol est utilisé par …
-
Le prix du forfait reste stable ou changeLe forfait choisi il peut changer ou reste le je veut activer une ou 2 ligne
-
peut recevoir messages texte mais pas les photos ?peut pas recevoir les photos dans les messages
-
Est-ce le service mobile fonctionne bien en Outaouais, j'aimerais considéré ce service pour mon ado?Dans le passé j'ai trouvé que le réseau Vidéotron était médiocre. J'aimerais m'assurer que même s'i…
-
qu'elle la meilleur façon d'obtenir des pts?Est-ce que quelque'un a une façon rapide de faire des coeurs
-
compte vidé, tout à disparu dans la nuitHier j'avais encore 5G de données et j'ai les appels/texto illimités. J'avais aussi de l'argent sur…
-
Lorsque que je signale le numéro Fizz à partir d’un numéro filaire ou cellulaire Vidéotron, Fizz sonY-a-t- il lien entre un compte Vidéotron et Fizz au même nom ?
-
Jai mis des sou dans ma carte le payement na pas passerA t’il moyen que je vous donne mes informations de ma carte pour que vous le faite manuellement??
-
L’adresse d’envoie de la carte sim n’existe pasJ’ai entrée la mauvaise adresse pour l’envoie de ma carte sim, poste canada m’a confirmé que la car…
-
Donnée utilisationQuelle est l ordre d utilisation des données du compte Données forfait Donnée recus en cadeau et Do…
-
Je viens de recevoir ma carte SIM Fizz, mais pas possible de l'activer ?J'ai suivi l'instruction correctement mais le système ne prend pas le code d'activation
-
Est-ce qu’un appareil “Sky Device” est compatible avec Fizz?Bonjour, j’ai acheté un téléphone “Sky Device” il y a 2 ans et demi. Je ne suis pas en mesure de vé…
-
pour 2 cellulaire on a tu un rabais de plus?si je prend pour 2 cellulaire un forfait 4 go chaque cest combien avec texto ill appel canada?
-
ma fille a 4Gde donnees et je voudrais pouvoir tout bloquer une fois les 4G atteint , comment faireje ne veux surtout pas que me fille dépasse ces 4G de données ! comment faire pour stopper les donn…
-
bonus 250 mo actif mais fonctionne pasJ'ai activé mon bonus de 250 mo. mais même s'il est indiqué qu'il est acti en ce moment, il n'appar…
-
puis-je annuler mon abonnement a tout momentEst ce que je peux suspendre mon abonnement temporairement et recupérer mon # ds 2 mois
-
Comment mettre le message par défault dans ma boîte vocale?Je voudrais mettre le message enregistré "vous avez rejoint la boîte vocale de (prénom)" …