Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Couverture verte, 2 sources "Fizz-ext" affichées, roaming accepté et pas ,moyen de recevoir la moind

Options
Legare P.
Legare P. Messages 1 ✭✭
Ai pu seulement obtenir 350 megs à 2.7 MBPS la journée d'activation sans roaming affiché. Le phénomène est apparu ensuite quatre jours plus tard lorsque je me suis plaint à Bell qui réduisait mon débit à 150 KBPS alors qu'en même temps Fizz affichait 2.2 MBPS et me servait de référence pour démontrer qu'il n'y avait pas d'affluence justifiant cette réduction de vitesse. J'ai pu obtenir 1.1 MBPS depuis lors de la part de Bell puis une semaine plus tard, plus moyen de connexcter à Fizz seul deux sources Fizz-Ext apparaiîssent et accuse le refus du moindre déversement de données et ce malgré le mode itinérance accepté. UNE DEMANDE D'AIDE adressée à Fizz PAR CLAVARDAGE n'a résulté qu'en une coupure de communication sans aucun suivi ni demande de feedback.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Legare,
    Si vous êtes encore dans l'impossibilité d'accéder au réseau et d'utiliser vos données mobiles, je vous invite à nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente soirée,
    -Talida

Réponses

  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    changer de mobile aussi, pour savoir si ce n'est pas le téléphone qui fait défaut
Cette discussion a été fermée.