Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'arrive pas a envoyer des sms ni faire des appels?
Mon mode de paiement à changer. j'ai fais la modification après le second avis donc la ligne a été suspendu. Depuis 2 jours, ma nouvelle visa a été acceptée mais je ne peux ni faire d'appel ni de sms. J'ai fais les procédures des autres posts mais aucun succès. Pourtant dans mon compte, il est bien indiqué que le changement a été fait avec succès et que le paiement a été fait. Je vois tout mon tableau de bord. Merci
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Karyn,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous confirme que le paiement est bien passé et que la ligne mobile est active. Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et je vous confirme qu'une de mes collègues a remonté la situation auprès notre équipe dédiée pour des vérifications plus approfondis à ce sujet. Une fois la situation résolue, vous serez avisé par corriel.
Je vous propose aussi entre temps d'effectuer la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs
Passez une bonne journée,
-Talida3
Réponses
-
Vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Nous ici sur le forum, ne pouvons rien faire de plus malheureusement,
Vous devez absolument contacter le support Fizz par clavardage,
Suivez les indications de Mike.3 -
Essayer de redémarrer votre téléphone si cela ne fonctionne pas contacter le service à la clientèle!!3
Cette discussion a été fermée.