Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux ajouter une boite vocale a mon forfait, comment je fais ?
Marie-Andrée C. #19508
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je ne vois pas ou ajouter une boite vocale a mon forfait dans votre systeme
14
Meilleure réponse
-
Vous devez modifier votre forfait
Ceci doit être fait au minimum 48 heures avant le renouvellement
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Pour modifier votre forfait :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile3
Réponses
-
Mike sérieux laisse nous le temps de lire la question avant de répondre mdrrr
Jamais je ne pourrais répondre avant toi )
Marie-Andrée Mike a donner la bonne solution. Tu peux fermer l'appel.4 -
Vous devez aller sur votre compte. Gérer et modifier le forfait. Fait l’ajout de la boite vocale. Elle sera disponible a votre prochain cycle de facturation et tout changement doit être fait 48h avant le renouvellement. Bonne journée5
-
Suivez les instructions de mike vous pourrez régler votre problème !!4
-
Cette discussion a été fermée.