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Pas de tonalité? Mais les données sont accessibles?

Eric B. 46406
Eric B. 46406 Messages 4 ✭✭
Hier soir j’ai fait un appel et ce matin j’ai aucune tonalité mais j’ai toujours accès à mes données. Que faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓
    Eric,
    Si vous avez les appels illimité
    vous devez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Et tu en mode avion ? Mode ne pas déranger ?
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions de mike ça devrais rentrer dans l’ordre par la suite!!!
Cette discussion a été fermée.