Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonsoir, j'ai un probleme de connection reseau est ce possible d avoir de l aide? Merci
Bruno S. #16869
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Dans le coin a gauche sur mon iphone ca m'indique aucun reseau . Reseau indisponible. Pourtant il me reste des donne sur mon forfait.
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Bruno,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous prie de faire tout d'abord un redémarrage de votre téléphone et puis une recherche manuelle du réseau. En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida0
Réponses
-
Essayez un redémarage
Avez vous essayé la carte SIM sur un autre téléphone?
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Suivez les directives de mike et tout devrais rentrer dans l’ordre !!1
Cette discussion a été fermée.