Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobile vous avez réactiver mon numéro
Olivia2001
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
Ça ne pas fonctionner
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivia,
De ce que je vois, vous avez contacté notre service par clavardage et votre ligne mobile est bien active de notre côté.
J’espère que tout est fonctionnel.
Bonne journée et prenez soin de vous!
-Patricia2
Réponses
-
Nous sommes des usagers
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Redémarrer votre téléphone. Si sa fonctionne pas encore contacter Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h1
Cette discussion a été fermée.