Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je peux pas actualiser ma carte de credits sur mn comptes le paiment s effeftue pas.?Je peux pas actualiser mon paiement ou faire le paiement j ai pas de ligne ca fais plus que 3 heur …
-
Lorsque j'essai d'envoyer une photo, on m'informe, impossible d'envoyer, il y a un trop grand nombreEst-il possible d'Avoir une réponse sans passer la journée a chercher sur le site
-
Comment faire ? Je ne peux pas envoyer des messages mais peut seulement en recevoirDepuis qu'il y a eu un problème avec mon compte bancaire, fizz a bloqué mon forfait. J'ai payé dire…
-
Pourquoi je peux pas appeler avec mon 2 eme forfait?J ai 2 forfaits avec fizz le premier mon internet ne fonctionne pas et le deuxieme je peux pas appe…
-
Votre avis sur Umidigi a5 pro.Je doit faire l'achat d'un nouveau téléphone. Je prend en note vos suggestions mais j'ai un faible …
-
Il y a t-il des frais lorsque j'utilise le transfert d'appel dans ma zone de couverture?Est-ce inclus dans mon forfait? Je n'ai pas beaucoup de réseau à mon domicile et je veux recevoir …
-
Mon internet ne fonctionne plus depuis 2jours ?Pas d’internet sur mon mobile?
-
Est-ce qu'il peut avoir un délai à l'activation de la carte SIM ?Bonjour, Est-ce qu'il se peut qu'il y ait un délai entre le moment où j'insert la carte SIM (et la …
-
J'ai pas encore rembourser à la carte SIM qui j'ai reçu ?Carte sim commandé et pas livré J'attends le remboursement Merci
-
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux contacter un agent fizz, car ce mois-ci, ma voix et mes tBonjour, j'aimerais savoir comment je peux contacter un agent fizz, car ce mois-ci, ma voix et mes …
-
j’ai mis de l’argent dans mon portefeu en croyant que sa allait me payer mon forfait mesuelle.Et jeje voudrai reprendre l’argent que jai mis dans mon portefeuille, en passant que sa allait payer mon…
-
mon numéro de compte qui se trouve dans mon profil nest pas bon?j'allais transférer mon numéro chez koodo et ils me disent que le numéro de compte de fizz que je l…
-
Forfait mobile data 2 GoBonjour, Je desire savoir si je peux commander une carte sim avec seulement connection à l'Intenet,…
-
Mon numero de compte videotron vers son forfait Fizz ?Bonjour Mon fils est avec moi sur ma facture videotron mais ces lui qui utilise le cell en question…Meilleure réponse✓ Fermé Francois B. 4044 146 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Sébastien J. #11606
-
Mon compte été désactive meme après le prélèvement automatique de la carte de crédit?Ma ligne été bloque sans préavis meme quand un prélèvement automatique été débité de la carte de cr…
-
Usa et autres bogue ?Pourquoi quand j'appelle quelquun ca dit que lappel provient des USA...et malgré TOUT les conseils …
-
Non reçu de message concernant l'utilisation de mes données?Je ne comprend pas comment j'ai pu utiliser toutes mes données en espace de 15 jours et je n'ai reç…
-
Ma carte est activée sur un mauvais compteJe l'ai acivé avec un autre compte email
-
Quelqu un a le galaxy a10 sur fizz?Quelqu un utilise se modelende cell. Ca marche bien??Meilleure réponse✓ Fermé Jean-francois S. #3280 71 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Whizz
-
Carte pas passerLa carte de débit credi a être canceled allor le paiement n’a pas passer
-
Pas de textos ni de voix?Depuis ce matin seulement les données fonctionnent sur mon cellulaire. Dans la page "Mes forfa…
-
on m a prelever des paiments le 26 et 27 septembre sur master card **** ?pour le compte de ghislaine t******
-
Est-il possible de canceller son plan données cellulaire tout en conservant les données restantes poEst-ce que les données non utilisées sont habituellement reportées au mois suivant(s)? Jusqu'à com…
-
J,ai commandé une puce mais j l,ai jamais recueTdgbujgvgg6456g
-
probleme avec la modification de mon forfait?Le 4 octobre j'ai reçu un courriel m'avisant que la période de stabilisation se terminait le 16 oct…
-
Quelqu'un aurait des données en trop qu'il aimerait partager? il me reste 12 jours. Merci d'avanceUn âme charitable aurait-il des données en trop qu'il aimerait partager? J'habite dans le bois qui …
-
d 'apres un monsieur il y aura des plainte a la CRTCune video qui cercule qui explique que vous etes entarin d'arnaque les gens avec votre histoire qu'…
-
Impossible de me connecter a internetJ'ai un samsung galaxy 4s. J'ai suivi a la lettre la configuration requise.
-
Comparons nos forfaits? Pour le fun! Avant Bell 25$ voix seulement Maintenant Fizz 18$ voix et 1 G (Comparons nos forfaits avant et après l'ère Fizz! L'économie de bout de chandelle, j'aime ça!!
-
Je voudrais savoir si d'après vous la Gaspésie se trouve dans une zone de couverture de Fizz ?Hier un Whizz a fermé une question en répondant que la Gaspésie est à l'extérieure de la zone de co…