Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens de me rendre compte que je paie 2 fois par mois. Pourquoi?
Anick M. #22777
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je suis facturée 2 x par moi. Je veux un remboursement.
6
Meilleure réponse
-
Contactez le support pour avoir le remboursement, ici nous sommes des usagers.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure4
Réponses
-
Bonjour,
Nous sommes aussi des clients comme vous.
Le service clientèle c’est le seule moyen pour régler des problèmes de facturation.
Vous pouvez les contacter dans votre profil, par la bulle de chat qui s’affiche en bas droite de votre écran.8 -
Bonjour Anick!
Pour des problèemes de facturation, vous devez communiquer avec un agent du service a la clientele. Il y a deux facons pour faire çela. La première est de cliquer la bulle verte de clavardage disponible lors de la connexion dans votre compte client. La deuxièeme est de communiquer avec Fizz par Facebook.
Au plaisir! En espèrant avoir répondu a vos question! Passer une excellente journée et n'hesitez pas a marquer ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Bonjour Anick,
De ce que je vois sur votre compte, vous n'avez pas un forfait actif.
Dans ce cas, je vous propose de nous contacter directement par clavardage afin de résoudre cette situation le plus rapidement possible.
Ça vous branche?
-Paty0
Cette discussion a été fermée.