Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, mon adresse était non éligible et j'aimerais connaitre l'avancement de mon dossier ?
Aurelien C.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Puis je avoir le contact de la personne qui s'occupe de mon dossier ?
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Aurelien,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé et une de mes collègues a déjà remonté votre situation afin de faire plusieurs investigations à ce sujet et trouver une solution. Alors, je vous informe que la situation est encore en cours, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu une réponse de notre part.
Une fois que nous avons des nouvelles de notre équipe, vous serez informé dès que possible par courriel.
Je compte sur votre compréhension et patience. Bien à vous!
-Talida1
Réponses
-
Nous sommes des usagers.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure2 -
Bonjour Aurélien,
Si vous avez déjà déposé un ticket, vous devez prendre contact avec le service clientèle à partir de votre compte, par la bulle de clavardage.5 -
Bonjour Aurélien!
Vous pouvez communiquer avec le service a clientele sois en cliquant la bulle verte de clavardage en vous connectant a votre compte client! Ou sois par facebook!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a marqué ma réponse comme étant la meilleur!3 -
Aurélien,
Vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, entrer en contact avec le support-client de Fizz par clavardage pour discuter de l'état de votre compte.
Le service de clavardage est disponible à tous les jours de 8h00 à 21h00.
D'abard, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.1 -
oui okay merci1
Cette discussion a été fermée.