Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
ou est-ce que je peux me procurer une carte sim à Québec?
Meilleure réponse
-
Bonjour Zelda!
Vous pouvez vous procurer une carte Sim sur le site de Fizz seulement pour la ville de Québec! Vous devez vous connecter a votre compte et ensuite aller a créer un plan mobile, et cliquer commander une carte sim! Des frais de 10$+ taxes (11.50$) sont nécessaire pour l'obtention de la carte sim!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur réponse !2
Réponses
-
Bonjour,
Juste online, Couche-Tard c’est seulement à Montréal et Laval, même pas sur la Rive-Sud.6 -
Seulement en ligne dans la région de Montréal il en vendre au couche tard peut-être bientôt pour Québec3
-
Dans votre cas à Québec via la web.
Les magasins de Couche-Tard c’est seulement dans la région métropolitaine de Montréal.6 -
Ce qui est dommage présentement , la poste a tellement de retard que les cartes arrive tard ... la mienne étais du pour jeudi mais ses pas grave mais ca serais tellement merveilleux de pouvoir les acheter dans toute les couche-tard du quebec !!!5
-
En ligne ou couche-tard !2
-
Bonjour,
Á Québec seulement livraison à partir de la commande en ligne. Les délais sont longs en ce moment à cause de la COVID.3 -
tu dois la commander1
-
Zelda,
Oui, vous devez la commander en ligne.
Il y a un délai de 2, 3 jours pour la livraison.2
Cette discussion a été fermée.