Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je prend Canada comme couverture, est-ce que je peux envoyer et recevoir des appels/ textos dans
Simon D. 52869
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Si je comprend bien, la zone verte, c'est là ou il doit y avoir 50% de l'utilisation du réseau et la zone rouge c'est quoi? est-ce que je peux envoyer des textos et appels sans frais selon un forfait illimité?
16
Meilleure réponse
-
Vous pouvez toujours faire des appels et textes dans la zone partenaire avec votre forfait Canada et textes illimités.
La seule chose que vous devez faire attention, c’est de ne pas dépenser plus de 50% de votre consommation dans la zone partenaire.10
Réponses
-
C’est la zone des partenaires, donc vous pouvez l’utiliser avec le limite du 50% pendant 3 cycle de paiement consécutif
https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).
Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.6 -
Bonjour Simon,
Voici quelques informations:
Quelle est la différence entre la zone de couverture et la zone d'abonnement?
La zone de couverture est la zone dans laquelle vous pouvez utiliser votre forfait Fizz. Vous choisissez cette couverture lorsque vous créez votre forfait : Quebec, Canada ou États-Unis+Canada. Vous pouvez ainsi utiliser les réseaux de nos partenaires avec votre forfait Fizz. Vous pouvez modifier votre zone de couverture à tout moment dans votre compte : comment modifier votre forfait.
Si vous avez opté pour une couverture Québec dans votre forfait, considérez l’achat d’un Ajout de voyage ou d’un Ajout appels internationaux pour faire vos appels au Canada ou aux États-Unis.
La zone d'abonnement est la zone dans laquelle vous devez habiter pour pouvoir vous abonner à Fizz.
Si votre adresse n'est pas reconnue alors que vous êtes dans la zone d'abonnement, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on vérifie avec vous votre adresse.
Bon à savoir:
La zone Québec inclut également la région d’Ottawa.
Hawaii et Alaska sont inclus dans la zone Canada + É.-U., mais Puerto Rico ne l’est pas (cette destination se retrouve dans la zone Amérique Latine des Ajouts).
Utilisez votre compte Fizz pour vérifier si une destination est incluse ou non dans votre zone de couverture. Une fois connecté, sous votre forfait mobile cliquez sur Gérer / Ajouts. Entrez la destination.
Si la recherche ne donne aucun résultat, c’est que cette destination est incluse dans votre zone de couverture.
Si au contraire des prix s’affichent pour appeler ou recevoir des appels pour cette destination, c’est que ce pays n’est pas inclus dans votre zone de couverture.
Bonne journée.6 -
Oui, mais vous ne pouvez pas dépasser 50% de votre consommation dans la zone des partenaires Fizz.
Alors vous devez faire attention.9 -
Pas de trouble, il faut juste pas excéder le temps permis dans les réseaux partenaires10
-
Bonjour Simon!
Oui vous pouvez, mais faites attention a votre utilisation, comme vous l'avez mentionné oui c'est la moitié de l'utilisation!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!4 -
Est-ce que nous avons bien répondu a ta question ?3
-
Tous as été bien expliqué bonne soirée!!3
-
re-bonsoir Simon,
J'espère que tu es satisfait des réponses il te reste juste à choisir ta meilleure réponse.
Bonne fin soirée2
Cette discussion a été fermée.