Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J’ai invité ma conjointe a passé de Vidéotron a fizz est-ce qu’elle doit changer sa carte Sim de VidBesoin de savoir également si une fois sa carte SIM de fizz reçue elle bénéficiera de conserver son…
-
Pourquoi lors de mon inscription je n’ai pas pu utiliser un code de référence pour profiter de la prPourquoi lors de mon inscription il n’y avait pas d’endroit où inscrire le code de référence pour p…
-
A quand la messagerie vocale visuelle ?Bonjour, A quand la messagerie vocale visuelle chez Fizz ? Pour moi c'est un incontournable, cela e…
-
Est-ce que le service 911 fonctionnera même si le forfait n'inclus pas de minutes?Comprenons ici que je n'ose pas tester le service. :o) Merci de vos réponses.
-
Reconnaissance #IMEIJe tente d'activer ma carte SIM mais lorsque j'entre le numéro EMEI ça ne fonctionne pas... Quoi fa…Meilleure réponse✓ Fermé Guylaine B. #14434 28 vues 8 réponses 14 points Dernier message par Fizilda
-
mon compte a été frauder que faire?Svp me rembourser
-
je veux clavarder et je ne vois pas la bulle de clavardage?comment clavarder si je ne vois pas la bulle de clavardage?Meilleure réponse✓ Fermé caroline F. #14416 1.4K vues 8 réponses 15 points Dernier message par MichelP
-
1 compte avec 2 numéros chez Rogers et je transfers un seul numéro. L'activation chez Fizz se fera sj'ai 1 compte avec 2 numéros chez Rogers et je transfers un seul numéro chez Fizz. L'activation che…Meilleure réponse✓ Fermé Claudia L. #14418 57 vues 6 réponses 19 points Dernier message par gerard P. #10555
-
Compatible avec galaxy note9? (nano SIM et micro SD)J'ai un galaxy note9, est-il compatible avec le réseau de FIZZ?Meilleure réponse✓ Fermé Normand F. #14430 15 vues 4 réponses 13 points Dernier message par François B. 6191
-
Je ne vois aucun changement sur mon plan , ils sont ou les bonus ?Bonjour a tous , Voila j'ai mes deux bonus active mais quand je regarde mon plan il n'y a aucun ch…
-
Deux cartes SIM?Salut, Lorsque l'on choisi un forfait mobilité, Fizz nous propose l'option de commander deux cartes…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe D. #13102 377 vues 5 réponses 17 points Dernier message par MartinUX
-
Changement numéro non traité depuis le 21 novembre, on peut m'aider ?Bonjour, j'ai fait une demande pour changer mon numéro le 21 novembre mais cela n'a toujours été fa…
-
Je pense qu’il y a erreur sur mon compte internetDimanche le 24 Novembre ça dit que j’ai une consommation de plus de 6 go qui est a mon avis erroné …
-
Quel est le coût par jour et le maximum facturé par mois en mode itinérance ou nomade?Bell, Vidéotron, Roger ou autres offre le mode nomade ou itinérance pour 10$ ou 12$ par jour pour u…
-
Bonjour je veut activer une autre pour 2 mon fils comme identique à 20 $ je pense ça change les forfJe veut activer 2 ligne a 20$ une 1g internet plus les appel illimité merci
-
Pouvez vous m'aider à résoudre mon de problème NPA? SVP?Je suis client Fizz depuis ce matin pour une application mobile. Le compte est activé, la carte SIM…Meilleure réponse✓ Fermé Richard R. #14375 21 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Richard R. #14375
-
Comment effacer une carte de crédit associée à plusieurs comptes ?J'ai 3 comptes associés à une carte de crédit qui expire sous peu. J'ai déjà entré la carte avec la…
-
Existe-t'il un forfait pour faire des appels lorsque je serai en dehors du pays ?( Martinique-MontréJ'ai besoin de faire des appels lorsque je serai en Martinique. Où et comment dans Fizz je peux inc…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle L. #14344 625 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Véronique M. #4214
-
Plan de données en Espagne ?Bonjour, j'ai acheté le forfait données de 1Go à 5$ seulement de Fizz. Je suis en Espagne. Granad…
-
Pourquoi mon réseau est indisponibleJe ne suis plus capable d’envoyer des SMS
-
J'ai des "données" à "DONNER" ! ?Faites moi parvenir votre # de téléphone en privé et à 18h00, aujourd'hui, je pigerai le nom d'un(e…
-
Pour une region en rouge?Jai sélectionné une adresse au qc et cest une region en rouge qui ne ferait pas partie du qc. Qui p…
-
Comment accéder à une boîte vocale autre que la mienne?Je suis adjointe en télétravail, et je dois prendre les messages téléphoniques de mon client à dist…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Josée C. #14318 2 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Fling
-
Je n ai pas recu l alerte mardi dernier , j ai un iphone 5s, devrait etre compatible, pourquoi?J ai lu les questions semblables sur votre site, et je ne sais pas ce que je dois faire ou si vous,…
-
Est-ce que les données sont transférables indéfiniment?Après un récent courriel, j’ai lu qu’elles ne se transféraient que sur 2 cycles, je croyais que c’é…
-
Pourquoi l'app WAZE ne fonctionne pas aux États-Unis ?J'ai un forfait Canada - USA avec des données suffisantes. Impossible d'utiliser l'application WAZE…
-
Je ne reçois pas les messages textes envoyé pendant que Mon téléphone est fermé. Pouvez vous résoudrSi des gens envoient des messages textes pendant que mon téléphone est fermé, les messages ne me so…
-
SIM activée hier. Tout fonctionne. Courriel de FIZZ demande de compléter activation. Pourquoi?Quand je tente d'inscrire le code d'activation sur le site, le système répond que ce code est déjà …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François M. #14189 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par Jean-François M. #14189
-
J'envoie une photo par texto à l'extérieur de MTL. Ça écrit non distribué, pourquoi?est-ce possible d'envoyer une photo par texto? Lorsque j'ai essayé , j'ai eu un message : non distr…
-
Qui veut des données ? petits dons - 1er arrivé premier servisJ'ai 3 blocs de 0.5 Go à donner, premier arrivé premier servi :)