Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Une fois le add-on international acheté, combien de temps on a pour utiliser les minutes avant qu'el
Frederic D. 2112
Messages 9 ✭✭
dans Mobilité
J'ai acheté un add-on pour un voyage au États Unis, mais à cause du covid 19 celui-ci a été annulé
14
Meilleure réponse
-
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter7
Réponses
-
Bonjour,
Juste préciser, annuler par qui? Vous même ou Fizz?6 -
En fait quand je dis celui-ci je fais référence au voyage et je souhaite savoir combien de temps j'ai pour utiliser le add-on.5
-
Bonjour,
Ils vont être valides jusqu’à la fin de votre prochain cycle de facturation.7 -
Frederic,
Les ajouts ont une vie limitée.
A partir du moment que vous l'achetez, celui- ci est disponible jusqu'à la
fin du prochain cycle suivant.5 -
Bonjour,
C’est bien comme tout le monde l’a dit.
C’est dommage ils devraient avoir les mêmes traitements que les données.5 -
Oh je suis désolé2
-
@RodriR26 : "Juste préciser, annuler par qui? Vous même ou Fizz?" : Je crois que Frederic veut dire que son voyage aux États-Unis à été annulé à cause du Covid. On non pas le Add-on. Et il veut savoir combien de temps il peut utiliser le Add-On.
Mike a la bonne réponse : "Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours."3 -
@Olivier : SVP pourrais tu être un peu plus productif que des copiers/coller "ho je suis désolé" dans presque toutes tes réponses?3
-
Bonjour Frederic!
Normalement c'est actif pour ton cycle courant et la fin du prochain cycle!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Bonjour,
Je pense que vous avez déjà obtenu de très bonnes réponses, c’est à vous de choisir la meilleure.0
Cette discussion a été fermée.