Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Une fois le add-on international acheté, combien de temps on a pour utiliser les minutes avant qu'el

Frederic D. 2112
Frederic D. 2112 Messages 9 ✭✭
J'ai acheté un add-on pour un voyage au États Unis, mais à cause du covid 19 celui-ci a été annulé

Meilleure réponse

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Oh je suis désolé
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    @RodriR26 : "Juste préciser, annuler par qui? Vous même ou Fizz?" : Je crois que Frederic veut dire que son voyage aux États-Unis à été annulé à cause du Covid. On non pas le Add-on. Et il veut savoir combien de temps il peut utiliser le Add-On.
    Mike a la bonne réponse : "Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours."
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    @Olivier : SVP pourrais tu être un peu plus productif que des copiers/coller "ho je suis désolé" dans presque toutes tes réponses?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,773 ✭✭
    Bonjour Frederic!
    Normalement c'est actif pour ton cycle courant et la fin du prochain cycle!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Je pense que vous avez déjà obtenu de très bonnes réponses, c’est à vous de choisir la meilleure.
Cette discussion a été fermée.